Raptor76 PostĂ©(e) le 15 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 15 novembre 2024 Bonjour Ă tous, Je suis Ă la recherche d'information oĂč de solutions pour pouvoir installer des APK sur une smart tv TCL . Sur ce modĂšle je ne peut pas installer D' APK avec clĂ© USB ou avec un gestionnaire de fichiers . Je n'est accĂšs qu'Ă une espĂšce de boutique qui ce nomme TV+ App Store qui est truffer d'applications qui ne servent Ă rien. J'ai vu diffĂ©rents sujets pour TV SAMSUNG ET LG qui avait Ă peut prĂȘt le mĂȘme problĂšme. Y'a t'il un menu cacher oĂč maintenance pour peut-ĂȘtre solutionner le problĂšme ? Merci  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max_OTT PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 Salut sur TV TCL tu utilise DOWNLOADER Tu peux tĂ©lĂ©charger n'importe quelle application avec le short code Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 Salut merci Je le trouve oĂč le short code j'y est accĂšs comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 il y a 37 minutes, Raptor76 a dit : Salut merci Je le trouve oĂč le short code j'y est accĂšs comment ? Merci Bonsoir, tu le retrouves sur les sites officiels des fournisseurs d'application. Exemple pour Tivimate short code est 272483. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 16 novembre 2024 (modifiĂ©) Merci pour cette exemple mais j'en fait quoi de ce code j'ai prĂ©ciser que je ne pouvait installer aucune applications ou gestionnaire de fichiers en usb ou tĂ©lĂ©chargement (ni downloader) Merci ModifiĂ© le 17 novembre 2024 par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max_OTT PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Normalement sur TCL sur le store d'application tu peux tĂ©lĂ©charger DOWNLOADER Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Salut Dans recherche il me trouve une multitude de vidĂ©os sur downloader et en plus je peux mĂȘme pas les lires lol Et sur App Store dĂ©solĂ© rien n'a Ă©tĂ© trouvĂ© VoilĂ oĂč j'en suis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Raptor76 a dit : Merci pour cette exemple mais j'en fait quoi de ce code j'ai prĂ©ciser que je ne pouvait installer aucune applications ou gestionnaire de fichiers en usb ou tĂ©lĂ©chargement (ni downloader) Merci Tu peux utiliser ce code dans l'application Donwloader sinon dans un navigateur tu tape: go.aftnews.com/272483 Si cette version ne te convient pas tĂ©lĂ©charge la version pro 2.8 (gratuite) avec ce code: 939517 ModifiĂ© le 17 novembre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Ok merci Laliche j'essai cela et vous tiendrai au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Le seul navigateur que j'ai est T-Browser J'accĂšde Ă google j'ai essayĂ© les 2 liens go.aftnews.com/272483 go.aftnews.com/939517 le 2eme Ă fonctionnĂ© j'ai cliquer sur tĂ©lĂ©charger APK un rond noir Ă tourner pendant une minute en bas Ă gauche et sait tout!! J'ai pas vu de barre d'installation J'ai chercher et je voit pas oĂč peut ce trouver DOWNLOADER si il a bien Ă©tĂ© tĂ©lĂ©charger Merci    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Dans le store tu n'a pas gse smart IPTV ? Sinon souvent sur les TV il faut la passer en mode amĂ©ricaine pour avoir un store plus fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 il y a 1 minute, Cpersonne44 a dit : Dans le store tu n'a pas gse smart IPTV ? Sinon souvent sur les TV il faut la passer en mode amĂ©ricaine pour avoir un store plus fourni. Non j'ai pas Moi ce qui m'intĂ©resse c'est de pouvoir installer downloader et tivimate j'ai pas envie de passer par une box iptv mais je croit que je n'aurai pas le choix  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 il y a 12 minutes, Raptor76 a dit : Non j'ai pas Moi ce qui m'intĂ©resse c'est de pouvoir installer downloader et tivimate j'ai pas envie de passer par une box iptv mais je croit que je n'aurai pas le choix  Oui je pense aussi, aprĂšs tu seras plus tranquille avec une box (plus de performances et de stockage). C'est bientĂŽt les black Friday il va y avoir des bonnes offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 il y a 19 minutes, Raptor76 a dit : Le seul navigateur que j'ai est T-Browser J'accĂšde Ă google j'ai essayĂ© les 2 liens go.aftnews.com/272483 go.aftnews.com/939517 le 2eme Ă fonctionnĂ© j'ai cliquer sur tĂ©lĂ©charger APK un rond noir Ă tourner pendant une minute en bas Ă gauche et sait tout!! J'ai pas vu de barre d'installation J'ai chercher et je voit pas oĂč peut ce trouver DOWNLOADER si il a bien Ă©tĂ© tĂ©lĂ©charger Merci    Je t'ai envoyĂ© en privĂ© le lien direct de l'APK Tivimate pro . Il suffit de la tĂ©lĂ©charger et cliquer dessus pour lancer l'installation . Android te demandera si tu veux accepter l'installation depuis les sources inconnues il faut accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Oui j'ai vu et essayer mais rien n'y fait je prĂ©cise que c'est une smart tv et pas android Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Il y a 8 heures, Raptor76 a dit : Oui j'ai vu et essayer mais rien n'y fait je prĂ©cise que c'est une smart tv et pas android Merci As-tu pu faire d'autres tests aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Non c'est mort je vait passer par boĂźtier ou firestick Merci Ă tous pour vos idĂ©es Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 (modifiĂ©) Bonjour @Raptor76, as-tu des news ? Pour info, tu as des bonnes promos sur Amazon sur les Amazon fire. Fire TV Stick Lite Ă *****âŹÂ Fire TV Stick HD Ă ******⏠Fire TV Stick 4K Ă *****⏠Fire TV Stick 4K Max Ă *****âŹÂ Fire TV Cube Ă *****⏠Note de modĂ©ration: Evitez de donner les prix de produits pour ne pas assimiler Ă de la pubicitĂ© ModifiĂ© le 24 novembre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raptor76 PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Auteur Share PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Bonjour Cpersonne44 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Share PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Il y a 2 heures, Raptor76 a dit : Bonjour Cpersonne44 Merci pour l'info Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés