Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Djezzy n’a pas respecté les instructions sur les puces anonymes

Recommended Posts

Guest salimdz

Son nouveau DG a été convoqué par l’ARPT

Djezzy n’a pas respecté les instructions sur les puces anonymes -REVELATIONS

Par ahcene said , le 22/09/2008

 

djezzy.gif

 

La pression monte sur Djezzy. A peine installé dans ses fonctions, le nouveau directeur général de l’opérateur mobile Thamer Al Mahdi est attendu mercredi au siège de l’Autorité de régulation de la Poste et télécommunications (ARPT). Selon nos informations, le régulateur entend notamment lui demander des explications sur le non-respect par Djezzy des instructions concernant la gestion des puces anonymes. La décision de convoquer M. Al Mahdi a été prise à l’issue de la réunion, dimanche 21 septembre, du Conseil de l’ARPT. C’est la deuxième fois en moins de trois mois qu’un DG de Djezzy est convoqué par le régulateur. Le 29 juin, l’ancien numéro un de l’opérateur, Hassen Kabbani, avait été entendu par la présidente de l’ARPT concernant le lancement d’une promotion à l’international, sans avoir au préalable obtenu l’aval du régulateur.

 

Selon une source proche du dossier, l’ARPT a effectué il y a quelques jours une série de tests sur un échantillon composé de puces appartenant aux trois opérateurs mobiles : Djezzy, Mobilis et Nedjma. Et les résultats sont sans appel : pour le régulateur, Djezzy n’a pas respecté les nouvelles instructions ni concernant les puces vendues après le 27 février ni pour celles encore en stock. Sur le premier point, l’ARPT avait exigé que les clients ayant acquis leurs puces après le 27 février soient identifiés dans les trente jours qui suivent la date de communication de leur opérateur. Faute de quoi, les cartes SIM seront suspendues jusqu’à leur identification définitive. Sur le second point, le régulateur avait interdit la mise en circulation de puces pré-activées. Les ventes devront se faire dans les seuls points de vente agrées par les opérateurs et sur présentation de documents d’identité. Deux instructions que Djezzy n’a pas respectées, selon l’ARPT.

 

Contacté par TSA, Djezzy n’a pas souhaité faire de commentaire. Mais ces nouvelles tensions avec l’ARPT illustre les difficultés institutionnelles auxquelles la filiale du groupe égyptien Orascom Telecom est confrontée depuis quelques mois en Algérie. Des soucis qui inquiètent sérieusement les investisseurs : récemment, la banque d’affaires américaine Goldman Sachs avait abaissé son opinion sur l’opérateur, déconseillant l’achat du titre. Parmi les motifs mis en avant par la banque pour expliquer sa recommandation : la situation de Djezzy en Algérie. Depuis, l’action Orascom Telecom broie du noir à la Bourse du Caire.

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/Son-nouveau-DG-a-ete-convoque-par-l-ARPT---Djezzy-n-a-pas-re_4885.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce qu'on appelle une cabale.

 

continuons comme ça, a descendre Djezzy dans la presse, et des millions d'Algériens se retrouveront sans téléphone, et des milliers d'autres, au chomage et en plus, endétés pour la plupart.

 

ce n'est pas en le dénigrant et en créant un climat de suspicion boursier, qu'on obtient d'un opérateur économique qu'il applique la loi. Y'a qua voir ce que l'on a fait a Laconne.

 

 

 

 

waaaasssssaaaaalllllaaaaammmmm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
×
×
  • Create New...