Modérateurs laliche Posté(e) le 27 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Ce sujet est réservé aux membres connectés. Révélation Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 27 novembre 2024 par laliche 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 27 novembre 2024 Share Posté(e) le 27 novembre 2024 je suppose que la matos nécessaire sera interdit à l'importation...ou soumis à autorisation comme équipement sensible. Je suppose également qu'il sera disponible sur le marché par les voies qu'on connaît tous. J'imagine un texte, interdisant l'importation, la détention l'exploitation du matos en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) On parle d'une technologie qui ne nécessite pas de matos autre que son smartphone standard . Cette initiative révolutionnaire promet de transformer la façon dont les Algériens accèdent à Internet sans problèmes juridiques et sans matériel spécial, éliminant les obstacles traditionnels et offrant une connectivité rapide et fiable même dans les régions les plus reculées du pays. Nous en avons déjà discuté sur le forum: Modifié le 27 novembre 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 27 novembre 2024 Share Posté(e) le 27 novembre 2024 Intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 27 novembre 2024 Share Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 10 heures, Avocats-dz a dit : je suppose que la matos nécessaire sera interdit à l'importation...ou soumis à autorisation comme équipement sensible. Je suppose également qu'il sera disponible sur le marché par les voies qu'on connaît tous. J'imagine un texte, interdisant l'importation, la détention l'exploitation du matos en question. Il y a pas de matos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés