Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Guide complet pour maitriser Tivimate


laliche

Recommended Posts

il y a une heure, laliche a dit :

Tivimate n'est qu'un lecteur qui reproduit ce qu'il reçoit. Différents facteurs peuvent engendrer des freeze:

-Le débit de connexion internet inférieur à la qualité des flux (FHD,UHD, 4K) exigée

-la qualité de la connexion (fluctuations)

-la présence de pubs , de traqueurs,malwares,

-Le serveur surchargé

Merci.

J'ai vérifié mon débit qui semble ok.

Je soupçonne mon FAI d'être à l'origine des ralentissements.

Mon problème c'est que lorsque j'active mon vpn, je n'ai plus rien. J'imagine que le fournisseur ne l'accepte pas et bloque. Sais tu s'il y a une solution d'utiliser le.vpn avec tivimate ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

il y a 7 minutes, tvfree a dit :

Merci.

J'ai vérifié mon débit qui semble ok.

Je soupçonne mon FAI d'être à l'origine des ralentissements.

Mon problème c'est que lorsque j'active mon vpn, je n'ai plus rien. J'imagine que le fournisseur ne l'accepte pas et bloque. Sais tu s'il y a une solution d'utiliser le.vpn avec tivimate ?

Salut,

Si tu n'a plus rien une fois t'on VPN activer c'est que t'on fournisseur ne l'accepte pas.

Le ralentissement ce fait tout le temps où seulement pendant des tranches horaires bien spécifique ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Raptor76 a dit :

Salut

Salut,

Si tu n'a plus rien une fois t'on VPN activer c'est que t'on fournisseur ne l'accepte pas.

Le ralentissement ce fait tout le temps où seulement pendant des tranches horaires bien spécifique ? 

Merci.

C'est variable. Le ralentissement n'est pas tout le temps.

Il n'a pas forcément lieu aux heures de pointe.

 

Autre question : j'étais sur premium ott, je n'y ai plus accès.

On me propose iplay ou pure. Lequel est plus fiable ? Faut il choisir autre chose ? Où ?

 

Merci beaucoup 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2024 à 11:12, laliche a dit :

Ce document est réservé aux membres connectés.

                     https://iili.io/2c6EYYP.gif

  Masquer le contenu

 

Contenu masqué

  • Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

Merci pour le partage 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2024 à 11:12, laliche a dit :

Ce document est réservé aux membres connectés.

                     https://iili.io/2c6EYYP.gif

  Masquer le contenu

 

Contenu masqué

  • Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/01/2025 à 23:16, tvfree a dit :

Merci.

C'est variable. Le ralentissement n'est pas tout le temps.

Il n'a pas forcément lieu aux heures de pointe.

 

Autre question : j'étais sur premium ott, je n'y ai plus accès.

On me propose iplay ou pure. Lequel est plus fiable ? Faut il choisir autre chose ? Où ?

 

Merci beaucoup 

 

Salut change tes DNS si tu a des ralentissement et entre les 2 server le mieux c'est ipla

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Bonjour,   c'est du cas par cas, chacun a ses problemes, on veut des cas bien precis pour voir le probleme en details afin d'essayer d'aider les gens au maximum. contactez cette page pour avoir de l'assistance. https://web.facebook.com/profile.php?id=61571781608540    Cordialement,
    • Salam, Il faut utilisateur/mdp du super admin, malheureusement il appartient a AT. 
    • update: je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et ils m'ont dit que techniquement ma "cité" n'est pas encore raccordé à la fibre et que ça devrait le faire dans ~10jours (mais bon j'y crois pas trop)
    • Bonjour, Bonsoir les Fdzeurs Cette sale race qu'est AT a encore frappé(après une accalmie de 8 ans quand même lol), il s'avère que je suis pas le seul client qui paie pour un débit dont j'en jouis pas en réalité. Sur leur page FB on peut lire que plusieurs souscripteurs paient pour des débits allant de 120mbps jusqu'à 1.2Gbps(en théorie), mais reçoivent entre 1% à 10% de la vitesse promise(sans déconner). Il est inutile d'appeler le 12 ou d'aller à l'ACTEL ou de les contacter via leur page, ils suivent tous le même protocole/procédure et ne vous donneront jamais une réponse satisfaisante hormis le bla bla habituel : "votre numéro de réclamation xxxx" sinon "nous vous enverrons un technicien"(le flying dutchman algérien). Quelqu'un aurait trouvé une méthode non-traditionnelle à ce souci ? Merci pour votre lecture
×
×
  • Create New...