Moderators laliche Posted December 14, 2024 Moderators Share Posted December 14, 2024 (edited) Ce sujet est réservé aux membres connectés Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited December 14, 2024 by laliche 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 J'ai essayé ce VPN le mois dernier , il " bouffe " beaucoup moins de Mb que Nord VPN . Dans sa version gratuite il y a acces à 3 pays , Japan , Netherlands et US . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 15, 2024 Author Moderators Share Posted December 15, 2024 Il y a 21 heures, sacha2900 a dit : J'ai essayé ce VPN le mois dernier , il " bouffe " beaucoup moins de Mb que Nord VPN . Dans sa version gratuite il y a acces à 3 pays , Japan , Netherlands et US . Actuellement la version gratuite a des serveurs dans 5 pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blade685 Posted December 15, 2024 Share Posted December 15, 2024 curieux de voir si compatible avec android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petro01 Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 (edited) Bonsoir, pour suivre. Pensez vous qu'un blocage en France est possible via un partage de Co 4g ? Je m'explique parfois, serveur du roi, en partage de Co tout roule, et d'un coup sa bug... Le rond qui charge, sa prend, sa bug et sa fini par ne jamais reprendre... Je coupe et reprend le partage de Co et rien... J'essaye au même moment avec un autre téléphone, même opérateur en 4g et tout fonctionne... A ce demander si l' opérateur comprend que je bouffe plein de bande passante et me bride d'un coup alors que l'accès à chrome facebol' insta fonctionne très bien. Edited December 16, 2024 by petro01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted December 17, 2024 Share Posted December 17, 2024 Bien que je ne sois pas le mieux placé pour donner des conseils ! Partage de connection , pas top pour cet usage . La navigation sur Facebook / Insta ne "consomme" rien par rapport au "streaming" IPTV . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahdi44 Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts