Modérateurs laliche Posté(e) le 14 décembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 14 décembre 2024 (modifié) Ce sujet est réservé aux membres connectés Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 14 décembre 2024 par laliche 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 14 décembre 2024 Share Posté(e) le 14 décembre 2024 J'ai essayé ce VPN le mois dernier , il " bouffe " beaucoup moins de Mb que Nord VPN . Dans sa version gratuite il y a acces à 3 pays , Japan , Netherlands et US . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 15 décembre 2024 Il y a 21 heures, sacha2900 a dit : J'ai essayé ce VPN le mois dernier , il " bouffe " beaucoup moins de Mb que Nord VPN . Dans sa version gratuite il y a acces à 3 pays , Japan , Netherlands et US . Actuellement la version gratuite a des serveurs dans 5 pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) le 15 décembre 2024 Share Posté(e) le 15 décembre 2024 curieux de voir si compatible avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petro01 Posté(e) le 16 décembre 2024 Share Posté(e) le 16 décembre 2024 (modifié) Bonsoir, pour suivre. Pensez vous qu'un blocage en France est possible via un partage de Co 4g ? Je m'explique parfois, serveur du roi, en partage de Co tout roule, et d'un coup sa bug... Le rond qui charge, sa prend, sa bug et sa fini par ne jamais reprendre... Je coupe et reprend le partage de Co et rien... J'essaye au même moment avec un autre téléphone, même opérateur en 4g et tout fonctionne... A ce demander si l' opérateur comprend que je bouffe plein de bande passante et me bride d'un coup alors que l'accès à chrome facebol' insta fonctionne très bien. Modifié le 16 décembre 2024 par petro01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 17 décembre 2024 Share Posté(e) le 17 décembre 2024 Bien que je ne sois pas le mieux placé pour donner des conseils ! Partage de connection , pas top pour cet usage . La navigation sur Facebook / Insta ne "consomme" rien par rapport au "streaming" IPTV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdi44 Posté(e) le 19 décembre 2024 Share Posté(e) le 19 décembre 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés