wefix Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 je commence a t'apprécier toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 rhooo la moitie de la bouteille ,c'est plutôt le dixième et avec un goût mdarah en bonus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) la coke c pouris y'a pas mieu que les jus de fruits et c remplis d'asparthame Modifié le 12 mars 2009 par hamyay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2009 slt chez moi j'ai eepad assila box 1mo et depuis qqs temps le ping atteint 400 et parfois 600, et ça diminue à environs 23:00 et 00:00 comme par hazard à 140. Mais au debut de l'année 2008 c'été cool ping 120 connection impécable mais depuis la venue du assilabox ii ,c'est la catastrophe .donc j'appelle le 1599(hotline) apres 30mn d'attente il me confirme qu'il ya un pb de ping chez eepad, en plus rien ne sera arrangé..........le pb c'est mon abbonnement il se termine le mars. Si qqc un une solution merci d'avence!!?? @plus!! نفس الشيء تمام بالنسبة لي وايباد كل مرة تتعلل بعلة مختلفة فإن كان خطك الهاتفي جيد يقولون لك أن لديهم مشكلة هذه الأيام وسيتم حلها في أقرب وقت ، وغن كان خطك الهاتفي تعبان يقولك المشكلة من الخط مع أن المشكلة واحدة معناه الغش طيب لماذا الإتصال يتحسن ابتداءا من منتصف الليل إلى 9 او ال 10 صباحا وبعدها يبدأ في الانهيار وووو هذا هو الغش بعينه Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 je confirme, chez moi ca fait plus de 6 mois que j'ai un ping a chier le soir et un DL aussi médiocre que je perd tout envie de télécharger quoique se soit, et enfin quand j'appele le 1599 (bien sur aprés 5-10 min d'attente) ils t'envoie balader comme si tu été un chien perdu, donc ont y peut rien a moins de changer vers AT et faut encore ésperé ne pas avoir les méme problémes que Eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés