Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arnaque site xenon iptv

udji

Recommended Posts

Bonjour,je tiens à signaler un site iptv, il s’agit du site Xenon Iptv, malgré leurs belles promesses de site numéro 1, ce site est catastrophique, mauvais fonctionnement, images qui se figent régulièrement, son qui disparaît pendant une demi journée,  films de la bibliothèque  avec une qualité de son et d’images in regardables et pas de films récents comme indiqué dans la présentation de l’application . E5 pour couronné le tout aucune assistance, ils répondent pas à  mes messages et à ma demande de remboursement. 

Bonjour,

Il ne faut quasiment jamais passer par les sites que tu trouves facilement sur Google. 

Grâce à ce forum j'ai trouvé des abonnements hyper fiable et avec des catalogues vod hyper fournis 😉

C'est sur que tu payes un peu plus chers que les prix alléchants annoncés sur les sites, mais tu as un interlocuteur et un super cata !

• 2 weeks later...

Salut les sites Internet sont des vitrines d'arnaque.....

Au mieux tu paye 50€ pour un abonnement qui en vaut 10

Il faut passer par des vendeurs 

Les sites sont exposés en plus ... Les premiers à se faire chopper donc à éviter