udji Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Bonjour,je tiens à signaler un site iptv, il s’agit du site Xenon Iptv, malgré leurs belles promesses de site numéro 1, ce site est catastrophique, mauvais fonctionnement, images qui se figent régulièrement, son qui disparaît pendant une demi journée, films de la bibliothèque avec une qualité de son et d’images in regardables et pas de films récents comme indiqué dans la présentation de l’application . E5 pour couronné le tout aucune assistance, ils répondent pas à mes messages et à ma demande de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Bonjour, Il ne faut quasiment jamais passer par les sites que tu trouves facilement sur Google. Grâce à ce forum j'ai trouvé des abonnements hyper fiable et avec des catalogues vod hyper fournis C'est sur que tu payes un peu plus chers que les prix alléchants annoncés sur les sites, mais tu as un interlocuteur et un super cata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi78 Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Bonjour à tous, Je profite de ce fil de discussion pour vous mettre en garde contre le site suivant : https://tvsmarters.fr/ Cordialement, wiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Salut les sites Internet sont des vitrines d'arnaque..... Au mieux tu paye 50€ pour un abonnement qui en vaut 10 Il faut passer par des vendeurs Les sites sont exposés en plus ... Les premiers à se faire chopper donc à éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés