Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

formulerZ7+

CSR-Marco

Messages recommandés

Bonjour la communauté 

Je possède un FormulerZ7+

Et je voudrais réorganiser les groupes des chaînes et en supprimer !

Je cherche un tutoriel qui me guide dans les étapes ainsi que des logiciels me permettant de réaliser cette opération si quelqu'un pourrait m'aider 

Je vous remercie d'avance 

• Modérateurs

Salut

A ma connaissance les listes de  Code Stalker utilisées sur  Formuler ne sont pas éditables sur cet appareil.

Il n'y a aucun moyen d'ajouter / de supprimer certains canaux des groupes.
    La liste des canaux est ce que le périphérique Formuler reçoit de votre fournisseur de services et ils ne permettent pas aux autres de modifier / réorganiser la liste de canaux prédéfinis.
    Veuillez contacter votre fournisseur de services pour toute demande de contenu.
    Il est également recommandé d'utiliser la fonction "Favoris" pour créer votre propre liste de canaux.

Si vous possédez un modèle MyOnline :

Modèle Mytvonline 1

Accédez à la liste des canaux en appuyant sur le bouton de groupe sur la télécommande
    Appuyez sur le bouton rouge de la télécommande pour afficher la fenêtre «Modifier les groupes»
    Décochez les bouquets de chaîne que vous souhaitez cacher

Modèle Mytvonline 2

Accédez à MyTvonline 2> Menu> Connexions> Votre portail (actuellement connecté)> Modifier
    Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Modifier les groupes»
    Sélectionnez une catégorie à gérer parmi le groupe TV / VOD / télévision en direct
    Décochez les bouquets canal / catégorie que vous souhaitez cacher
    - L'utilisateur avec la connexion M3U ne verra que la catégorie de groupe TV / VOD en direct.
    - Il est également recommandé d'utiliser la fonction " Favoris" pour créer votre propre liste de canaux .

Modèle  Mytvonline 3

1. Accédez à MyTvonline3> Gestionnaire de contenu> Gérer les groupes> Sélectionner des groupes TV / VOD / TV-TV Series> GROUPES D'ÉCLIATION ET MAQUE
2. Décochez le groupe que vous souhaitez cacher.

- Vous pouvez sélectionner tous les groupes en appuyant sur le bouton ⬜ Red Box de votre télécommande.

- Vous pouvez également masquer des groupes dans "l'assistant de configuration"

Il est recommandé d'utiliser la " fonction Favoris" pour créer votre propre liste de canaux .

Il y a 19 heures, CSR-Marco a dit :

Bonjour la communauté 

Je possède un FormulerZ7+

Et je voudrais réorganiser les groupes des chaînes et en supprimer !

Je cherche un tutoriel qui me guide dans les étapes ainsi que des logiciels me permettant de réaliser cette opération si quelqu'un pourrait m'aider 

Je vous remercie d'avance 

bonjour

tout simplement contact ton vendeur qu'il supprime les pays que tu as pas besoin deja ,..

ensuite tu te crée un bouquet favoris avec ce que tu veux dedans ..

sur mytv1 je pense qu'on ne sait que créer 1seul bouquet favoris ... non plus de mise a jour .. sont obsolète... 

ou alors tu télécharges sur le playstore ,. nextv , ou tivimate si tu veux pas changer de boîtier,  la tu sauras te créer tes propres favoris 

et je sais que sur xsarius c est possible d ajouter plusieurs bouquet favoris et de les renomer à ta guise .. ( pareil que formuler mais en mieux ) ... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
  • Créer...