yoyo71 Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février bonjour j'ai un probleme avec mytvonline 2 je viens de prendre un abonnement king 365 je me connecte bien a mytvonline2 mais je nest pas d'image et de sons sur toute les chaine de mon abonnement jai une box formuler z10 se jai lepg et les chaine qui s'affiche et c'est tout le revendeur mais fait passer par l'application officielle de king 365 qui ressemble a smarter pro je n'aime pas du tout je voulais utiliser l'application mytvonline2 natif a lappereil je trouve ca dommage que labonnement ne marche pas sur l'application mytvonline avez deja eu ce probleme jai tester deux autre abonnement et les autre marche sans soucie un ott premium et un ott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linusi Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février (modifié) change de dns test celui de cloudfare ,google, quad9 Modifié le 7 février par linusi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril (modifié) K**g est relativement souple sur les vpn . Mais très bloqué en Europe. Ils ont le mérite de proposer leur application. Faire un test également avec tivimate. Il n'y pas une p'tite mise a jours du côté de mytvonline2 ?? Sûrement l'application ( user agent ) qui est mal déclaré ?. Modifié le 5 avril par Samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts. -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas… D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 juillet Modérateurs Share Posté(e) le 16 juillet (modifié) Le 16/07/2025 à 15:10, Pepito a dit : Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts. -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas… D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (je peux la partager en mp)sinon la version gratuite du Play Store. Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Tu peux aussi demander à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u qui est sensible aux fluctuations de l'ADSL. Modifié il y a 5 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.