Invité salimdz Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Le geste rare et noble d’une dame ELLE TIENT À RENDRE CE QU’ELLE A TROUVÉ DANS UN TAXI lundi 22 septembre 2008. C’est un cas particulier qui mérite d’être signalé. Surtout de nos jours. Hier, tôt dans la matinée, une dame, la soixantaine, s’est présentée à notre journal pour lancer un appel à une autre dame qui a pris, vendredi aux environs de 15h30, un taxi depuis la station du Ruisseau (en face de la nouvelle cour d’Alger) jusqu’à la place du 1er-Mai. “Cette dame a oublié une commission à l’intérieur du taxi et je veux la lui remettre en mains propres. Je suis prête à payer le prix fort pour la lui remettre”, nous dit cette citoyenne dont le geste vaut par sa rareté et sa noblesse. À celle qui a égaré quelque chose dans un taxi à la date et à l’heure indiquées de contacter le Radar de Liberté. source : Liberté source : http://algerie.actudz.com/article2632.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est rare de trouver des gens comme ça en ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Je sens que ça inspirer un feuilleton pour ramadhan prochain lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés