Angelow Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Bonsoir, Je cherche des personnes qui ont essayé l’offre Fibre Gamers (uniquement ceux qui l'ont réellement testée et non ceux qui en ont juste entendu parler). Je voudrais savoir quelle est la différence au niveau du ping et si ça vaut vraiment le coup ou non. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Ping kifkif, ghir l'upload li tale3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayan90 Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Elle sert a quoi cette formule si la base de la fibre ftth c'est d'avoir un ping très bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Apres 3 Mois de Recul sur Connexion FIBRE 300 MO ALGERIE TELECOM (ANNABA) Ping ingame le meme que sur ADSL Fast Path entre 45 - 55 en moyenne ( mais qui a lair complètement FAKE) Pas de paquette loss mais INGAME cest CATASTROPHIQUE , cest injouable LAG, Delay, DESYNC... La meme que sur ADSL estimation personnelle ; nous avons minimum 1.5 secondes soit 1500 ms de RETARD sur les autres joueurs, ALGERIE TELECOM a quelque chose de pas normal sur ces serveurs ... Très grosse déception... A mon avis le gaming online est impossible en ALGERIE, ou vous allez jouer dans des condition terriblement inéquitables.... Modifié le 15 avril par yacine230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés