JeetKune Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février (modifié) Bonjour, Bonsoir les Fdzeurs Cette sale race qu'est AT a encore frappé(après une accalmie de 8 ans quand même lol), il s'avère que je suis pas le seul client qui paie pour un débit dont j'en jouis pas en réalité. Sur leur page FB on peut lire que plusieurs souscripteurs paient pour des débits allant de 120mbps jusqu'à 1.2Gbps(en théorie), mais reçoivent entre 1% à 10% de la vitesse promise(sans déconner). Il est inutile d'appeler le 12 ou d'aller à l'ACTEL ou de les contacter via leur page, ils suivent tous le même protocole/procédure et ne vous donneront jamais une réponse satisfaisante hormis le bla bla habituel : "votre numéro de réclamation xxxx" sinon "nous vous enverrons un technicien"(le flying dutchman algérien). Quelqu'un aurait trouvé une méthode non-traditionnelle à ce souci ? Merci pour votre lecture Modifié le 18 février par JeetKune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbeny Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février (modifié) Bonjour, c'est du cas par cas, chacun a ses problemes, on veut des cas bien precis pour voir le probleme en details afin d'essayer d'aider les gens au maximum. contactez cette page pour avoir de l'assistance. https://********************************** Cordialement, Modifié le 19 février par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 24 février Auteur Share Posté(e) le 24 février Génial... Je n'ai plus d'internet maintenant. Je réclame quatre fois pour que mon débit augmente, mais ces crétins m'ont littéralement couper internet. Le "pon" est vert et le voyant internet éteint.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidramone Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) mardi à 17:37 Share Posté(e) mardi à 17:37 @JeetKune peut-être que le GPON est saturé 64 à 128 clients pour une bande passante dérisoire. "En GPON, le débit est partagé entre les différents utilisateurs connectés au même réseau, ce qui signifie que la bande passante maximale disponible est divisée entre eux. Bien que le GPON offre des débits élevés (jusqu'à 2,5 Gbit/s en descendant et 1,25 Gbit/s en montant), la vitesse réelle que chaque utilisateur reçoit peut varier en fonction de l'utilisation par les autres utilisateurs. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.