Jump to content
Guest salimdz

Bouteflika met en garde les opérateurs téléphoniques contre toute violation de la loi

Recommended Posts

Guest salimdz

Economie

Il tient au monopole de l’Etat sur le secteur des technologies de la communication

Bouteflika met en garde les opérateurs téléphoniques contre toute violation de la loi

05-bouteflika_copy1.jpg

 

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a mis en garde les opérateurs de la téléphonie mobile et des technologies de la communication contre toute violation des lois ou réglementations. Il a appelé ces derniers au devoir de respecter les lois économiques algériennes.

 

Au cours de la séance qu’il a consacré à l’audition de l’exposé du ministre des technologies de l’Information et de la Communication, M. Hamid Bessalah, sur l’évaluation de l’activité de son secteur, M. Abdelaziz Bouteflika a affirmé que le but recherché du partenariat dans le domaine de la téléphonie et technologies de la Communication, y compris Internet, est l’attraction des compétences.

 

Le président de la République a ajouté que l’Etat encourage la participation des opérateurs privés dans le secteur de la téléphonie et des technologies de communication modernes. Il veille, toutefois, à obliger tous les intervenants sans exception à respecter les lois et règlements auxquels le secteur des télécommunications est soumis ainsi que l’ensemble des lois du pays.

 

Le chef de l’Etat a ordonné d’accélérer l’application du plan stratégique électronique en Algérie d’ici 2013, au profit des citoyens et de l’économie nationale.

 

Le président de la République a affirmé que l’Algérie est prête à encourager les investissements dans ce domaine auquel elle a consacré des fonciers exceptionnels. Il a déclaré que l’Etat est déterminé à prendre part à ces investissements et à encourager les opérateurs locaux privés à y prendre part.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/lire.php?idc=105&ida=124574

Share this post


Link to post
Share on other sites

depuis quand s'intéresse t il à la téléphonie? il parle de téléphonie et oublie de parler des harragas? il parle d'opérateurs et il oublie de parler des sinistrés de Boumerdes qui croupissent toujours dans des chalets en masure! il parle de téléphonie et il oublie de parler des exactions quotidiennes que commettent les terroristes!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...