Modérateurs laliche Posté(e) le 19 février Modérateurs Share Posté(e) le 19 février Dans cette page, vous pouvez chiffrer et déchiffrer les chaînes avec la même méthode que Huawei utilise dans leur configuration afin de récuperer vos identifiants de connexion internet. Copier-coller l'intégralité du contenu crypté du fichier de config .xml dans "Input" puis cliquer dans "Decipher" . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKALI Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février (modifié) Je viens tout juste de rejoindre ce forum et, après avoir lu de nombreux posts, j’ai acquis pas mal de connaissances grâce à toi @laliche et aux autres utilisateurs. Je tiens donc à te remercier pour tes partages et le travail que tu accomplis au quotidien. Ça fait également plaisir de voir qu’il y a plein de sujets intéressants qui ont été abordés, surtout pour nous, ceux qui aiment bidouiller et chercher à profiter de la meilleure connexion possible en contournant le bridage d’AT. Modifié le 19 février par ARKALI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayan90 Posté(e) le 5 avril Share Posté(e) le 5 avril Intéressant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés