Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La centrale syndicale appelle à arrêter l’activité de l’entreprise Friedrich Ebert


Guest salimdz

Recommended Posts

syndicatLa centrale syndicale appelle à arrêter l’activité de l’entreprise Friedrich Ebert

 

04-sidi-said.jpg

 

Le secrétaire général de la centrale syndicale, Abdelmadjid Sidi Said, a ouvert le feu sur l’entreprise Friedrich Ebert qu’il accuse « d’avoir outrepassé les taches et les prérogatives convenues au début de son activité en Algérie ».

 

Sidi Said a réitéré, en marge de l’atelier sur l’économie basée sur la connaissance organisé par le Cnes, plus d’une fois son appel aux autorités sur « la nécessité de revoir l’existence et de l’activité de cette société en Algérie », dans un appel implicite adressé au ministère de l’intérieur à lui retirer l’accréditation ou bien mettre des boulets à ses activités.

 

Sidi Said était, hier, anxieux à cause des conférences-débats organisées par l’entreprise allemande, depuis le début du mois de Ramadhan, sur des dossiers sociaux controversés tels que l’emploi, le chômage et le droit des travailleurs.

 

Dans la dernière conférence, les participants ainsi que les spécialistes ont démenti les chiffres officiels du ministère du travail concernant le taux du chômage en Algérie, ce qui a laissé Sidi Said dire « les étrangers n’ont pas le droit de porter des jugements sur l’Algérie avec la complicité des Algériens ».

 

Il a ajouté « on ne permet pas aux étrangers de prôner de fausses attitudes et des jugements préjudiciables à notre encontre », indiquant la volonté de la centrale syndicale « de stopper cette dérive »

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=119

Link to comment
Share on other sites

Et c'est Sidi Said qui s'insurge contre le mensonge, laissez moi rire !!!!

 

Tout le monde sait très bien que les chiffres annoncés du chômage sont complètement erronés, et c'est grave en plus de demander à ce qu'on arrête l'activité d'une boite pour un raison pareille, c'est Sidi Said qui va faire vivre les salariés licenciés après ça ????

 

On sacrifie des familles entières à cause de discours creux du genre " les étrangers n’ont pas le droit de porter des jugements sur l’Algérie avec la complicité des Algériens", discours de gamins va !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...