arezki1953 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à faire redémarrer mon tv smart Android, il s'éteint et s'allume tout seul , que faire , aidez moi svp ...j'ai débrancher la fiche de la prise du courant et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power , j'ai retiré les piles de la télécommande et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power ....sans résultat. Aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 février Modérateurs Share Posté(e) le 26 février Il y a 4 heures, arezki1953 a dit : Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à faire redémarrer mon tv smart Android, il s'éteint et s'allume tout seul , que faire , aidez moi svp ...j'ai débrancher la fiche de la prise du courant et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power , j'ai retiré les piles de la télécommande et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power ....sans résultat. Aidez moi svp. Salut, ton tv smart à besoin d'un réinitialisation d'usine . Il redémarre après combien de temps ,es-ce qu'il te laisse le temps d'entrer les paramètres ? Dans ce cas aller dans les paramètres et cliquer sur l'option de restauration aux paramètres d'usine( Factory reset). Sinon, il faut 2 personnes pour cette astuce: Débranchez le cordon d'alimentation secteur du téléviseur de la prise électrique. Appuyez et maintenez enfoncés simultanément les boutons d'alimentation et de diminution du volume (-) situés sur le téléviseur (et non sur la télécommande), puis branchez à nouveau le cordon d'alimentation secteur (tout en maintenant les boutons enfoncés). Continuez à maintenir les boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran Erasing (Effacement) s'affiche. Remarque : L'écran Erasing (Effacement) s'affiche au bout d'environ 10 à 30 secondes. Relâchez les boutons une fois l'écran Erasing (Effacement) affiché. Remarque : Si l'écran Erasing (Effacement) n'apparaît pas au bout de 60 secondes, recommencez la procédure à partir de l'étape 1. Patientez quelques minutes, le temps que le processus de Restauration des paramètres d'usine soit mis en œuvre. Le téléviseur redémarre (il s'éteint et se rallume). Remarque : Si le téléviseur ne se rallume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le rallumer. Lorsque l'écran de configuration Bienvenue s'affiche, effectuez la configuration. Remarque : Si l'écran de configuration Bienvenue n'apparaît pas, débranchez le cordon d'alimentation secteur, puis rebranchez-le. Si la restauration forcée des paramètres d'usine ne résout pas le problème, répétez une nouvelle fois la procédure à partir de l'étape 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 27 février Auteur Share Posté(e) le 27 février Bonjour, et merci de m'avoir répondu, voilà sur le tv j'ai uniquement le bouton d'alimentation mais le volume (-) je ne l'ai pas , je peux enfoncé uniquement l'alimentation sur le tv . Salut, est ce je peux enfoncer uniquement le bouton d'alimentation ? Car , je ne vois pas le volume(-) ! il n'apparaît pas ...merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 février Modérateurs Share Posté(e) le 27 février Essaye d'enfoncer Le bouton d'alimentation seul pendant 1 minutes . Tous les smarts tv sont obligatoirement dotés de boutons de contrôles physiques du volume et du menu. Comme toi, Je pensais pendant 4 ans que mon smart tv ne les possédais pas car ils étaient bien camouflés sur le coté de l'écran. Sinon avec la télécommande essaye cette astuce https://www.youtube.com/embed/VKS5dTR6BuU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 27 février Auteur Share Posté(e) le 27 février Rabi yahafdak in challah, je vais tout de suite essayer et espérant que tout ce réglera....je vous remercie mon frère. A tout de suite je vous ferai savoir le résultat. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 27 février Auteur Share Posté(e) le 27 février Salut , rien à faire , j'ai plusieurs fois essayé mais hélas sans succès. Merci mon frère, saha ramdanak...lerci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 28 février Auteur Share Posté(e) le 28 février Salut , rien à faire , j'ai plusieurs fois essayé mais hélas sans succès. Merci mon frère, saha ramdanak...lerci encore. Est ce quelqu'un peux me donner le téléchargement de la mise à jour pour la charger avec usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 28 février Auteur Share Posté(e) le 28 février à l’instant, arezki1953 a dit : Salut , rien à faire , j'ai plusieurs fois essayé mais hélas sans succès. Merci mon frère, saha ramdanak...lerci encore. Est ce quelqu'un peux me donner le téléchargement de la mise à jour pour la charger avec usb ? Que dois je faire pour télécharger la mise à jour tv stream système Android S58A50 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 février Modérateurs Share Posté(e) le 28 février Il y a 2 heures, arezki1953 a dit : Que dois je faire pour télécharger la mise à jour tv stream système Android S58A50 svp ? Stream TV ou Stream System , faire une capture de l'étiquette à l'arrière du téléviseur afin de préciser la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 28 février Auteur Share Posté(e) le 28 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 28 février Auteur Share Posté(e) le 28 février bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, et merci pour votre soutien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 février Modérateurs Share Posté(e) le 28 février il y a une heure, arezki1953 a dit : bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, et merci pour votre soutien.... le fabriquant de ton smart tv est une entreprise privée situé à El Biar (Alger). Ils ne publient pas le firmware android qu'il utilisent mais ils disent qu'ils ont un service après-vente et d'après la loi ils doivent assurer la réparation même après l'expiration de la durée de garantie. S'ils t'envoient chez Condor Khadamaty attention ceux sont des escrocs. S'ils te proposent de changer toute la carte mère n'accepte pas car ton problème est logiciel, pas matériel. conctacter via leur sur ce lien ou par message privé sur leur page Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezki1953 Posté(e) le 28 février Auteur Share Posté(e) le 28 février Merci beaucoup mon frère, voilà ce matin j'ai appelé SAV de azazga ( tizi ouzou) , je lui expliquer il m'a invité d'amener le tv et la garantie, est ce normal ? Espérant qu'il va oasis me dire ( carte mere)...demain on verra la suite et je vous informe...merci beaucoup pour le conseil. Saha ramdanak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 février Modérateurs Share Posté(e) le 28 février (modifié) Il y a 1 heure, arezki1953 a dit : Merci beaucoup mon frère, voilà ce matin j'ai appelé SAV de azazga ( tizi ouzou) , je lui expliquer il m'a invité d'amener le tv et la garantie, est ce normal ? Espérant qu'il va oasis me dire ( carte mere)...demain on verra la suite et je vous informe...merci beaucoup pour le conseil. Saha ramdanak. Il doit la réparer même si le délai de garantie est dépassé , ce sera payant c'est tout. Modifié le 28 février par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.