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Démarrer tv smart Android en boucle


arezki1953

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Bonjour,  je voudrais que vous m'aidiez à faire redémarrer mon tv smart Android,  il s'éteint et s'allume tout seul , que faire , aidez moi svp ...j'ai débrancher la fiche de la prise du courant et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power , j'ai retiré les piles de la télécommande et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power ....sans résultat. Aidez moi svp.

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Il y a 4 heures, arezki1953 a dit :

Bonjour,  je voudrais que vous m'aidiez à faire redémarrer mon tv smart Android,  il s'éteint et s'allume tout seul , que faire , aidez moi svp ...j'ai débrancher la fiche de la prise du courant et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power , j'ai retiré les piles de la télécommande et j'ai appuyer 50 secondes sur le bouton power ....sans résultat. Aidez moi svp.

Salut, ton tv smart à besoin d'un réinitialisation d'usine . Il redémarre après combien de temps ,es-ce qu'il te laisse le temps d'entrer les paramètres ? Dans ce cas aller dans les paramètres et cliquer sur l'option de restauration aux paramètres d'usine( Factory reset).

Sinon, il faut 2 personnes pour cette astuce:

  1. Débranchez le cordon d'alimentation secteur du téléviseur de la prise électrique.
  2. Appuyez et maintenez enfoncés simultanément les boutons d'alimentation servlet.FileDownload?file=0155F000006btr et de diminution du volume (-) servlet.FileDownload?file=0155F000006btr situés sur le téléviseur (et non sur la télécommande), puis branchez à nouveau le cordon d'alimentation secteur (tout en maintenant les boutons enfoncés). Continuez à maintenir les boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran Erasing (Effacement) s'affiche.
    Remarque : L'écran Erasing (Effacement) s'affiche au bout d'environ 10 à 30 secondes.
  3. Relâchez les boutons une fois l'écran Erasing (Effacement) affiché.
    Remarque : Si l'écran Erasing (Effacement) n'apparaît pas au bout de 60 secondes, recommencez la procédure à partir de l'étape 1.
  4. Patientez quelques minutes, le temps que le processus de Restauration des paramètres d'usine soit mis en œuvre. Le téléviseur redémarre (il s'éteint et se rallume).
    Remarque : Si le téléviseur ne se rallume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le rallumer.
  5. Lorsque l'écran de configuration Bienvenue s'affiche, effectuez la configuration.
    Remarque : Si l'écran de configuration Bienvenue n'apparaît pas, débranchez le cordon d'alimentation secteur, puis rebranchez-le.
  6. Si la restauration forcée des paramètres d'usine ne résout pas le problème, répétez une nouvelle fois la procédure à partir de l'étape 1.
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Bonjour,  et merci de m'avoir répondu,  voilà sur le tv j'ai uniquement le bouton d'alimentation mais le volume (-) je ne l'ai pas , je peux enfoncé uniquement l'alimentation sur le tv .

 

Salut, est ce je peux enfoncer uniquement le bouton d'alimentation ? Car , je ne vois pas le volume(-) ! il n'apparaît pas ...merci encore.

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Essaye d'enfoncer Le bouton d'alimentation seul pendant 1 minutes . Tous les smarts tv sont obligatoirement dotés  de boutons de contrôles physiques du volume et du menu. Comme toi, Je pensais pendant 4 ans que mon smart tv ne les possédais pas car ils étaient bien camouflés sur le coté de l'écran.

Sinon avec la télécommande essaye cette astuce

 

https://www.youtube.com/embed/VKS5dTR6BuU

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à l’instant, arezki1953 a dit :

Salut , rien à faire , j'ai plusieurs fois essayé mais hélas sans succès.  Merci mon frère,  saha ramdanak...lerci encore. Est ce quelqu'un peux me donner le téléchargement de la mise à jour pour la charger avec usb ?

Que dois je faire pour télécharger la mise à jour tv stream système Android S58A50 svp ?

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Il y a 2 heures, arezki1953 a dit :

Que dois je faire pour télécharger la mise à jour tv stream système Android S58A50 svp ?

Stream TV ou Stream System  , faire une capture de l'étiquette à l'arrière du téléviseur afin de préciser la version.

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il y a une heure, arezki1953 a dit :

bonjour,  voilà ce que j'ai trouvé,  et merci pour votre soutien....

smart

le  fabriquant de ton smart tv est une entreprise privée situé à El Biar (Alger). Ils ne publient pas le firmware android qu'il utilisent  mais ils disent qu'ils ont un service après-vente et d'après la loi ils doivent assurer la réparation même après l'expiration de la durée de garantie.

S'ils t'envoient chez Condor Khadamaty attention ceux sont des escrocs. S'ils te proposent de changer toute la carte mère n'accepte pas car ton problème est logiciel, pas matériel.

 conctacter via leur sur ce lien

ou par message privé sur leur page Facebook

 

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Merci beaucoup mon frère,  voilà ce matin j'ai appelé SAV de azazga ( tizi ouzou) , je lui expliquer il m'a invité d'amener le tv et la garantie,  est ce normal ? Espérant qu'il va oasis me dire ( carte mere)...demain on verra la suite et je vous informe...merci beaucoup pour le conseil.  Saha ramdanak.

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Il y a 1 heure, arezki1953 a dit :

Merci beaucoup mon frère,  voilà ce matin j'ai appelé SAV de azazga ( tizi ouzou) , je lui expliquer il m'a invité d'amener le tv et la garantie,  est ce normal ? Espérant qu'il va oasis me dire ( carte mere)...demain on verra la suite et je vous informe...merci beaucoup pour le conseil.  Saha ramdanak.

Il doit la réparer même si le délai de garantie est dépassé , ce sera payant c'est tout.

Modifié par laliche
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    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
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