Glasyeur Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 voilà salut à tous . j'ai telechargé un divx qui fait 1.3gb , je crois que son son est en 5.1 (ce qui explique son poids par rapport aux autres divx qui eux ne depassent pas 750mo) . j'ai voulu le voir sur mon lecteur divx de salon de marque Géant electroniques mais voilà un probleme est survenue , on entend les musiques et les bruitages tout à fait correctement , alors que les voix des acteurs sont tres basses . Ce probleme ne survient pas sur pc (on entend les voix et les bruitages/musiques au meme volume) . Un ami m'a dit de le convertir en son 2.1 , mais voilà j'ai chercher un logociel pour le faire j'ai pas trouvé . Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 voilà salut à tous . j'ai telechargé un divx qui fait 1.3gb , je crois que son son est en 5.1 (ce qui explique son poids par rapport aux autres divx qui eux ne depassent pas 750mo) . j'ai voulu le voir sur mon lecteur divx de salon de marque Géant electroniques mais voilà un probleme est survenue , on entend les musiques et les bruitages tout à fait correctement , alors que les voix des acteurs sont tres basses . Ce probleme ne survient pas sur pc (on entend les voix et les bruitages/musiques au meme volume) . Un ami m'a dit de le convertir en son 2.1 , mais voilà j'ai chercher un logociel pour le faire j'ai pas trouvé . Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance . tout les logiciels d'encodage permettent de faire ce que tu cherche, à titre d'exemple, tu peux utiliser Winavi ou virtualdubMod, mais je te conseil ce dernier car très facile à utiliser et y a plein de tuto le concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu peux le faire avec Mediacoder (freeware), il faut convertir le son en mp3 par exemple.Voici une vidéo pour te montrer comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 retelecharge ton film et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés