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voyant adsl s’éteint en boucle


chaloupe

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Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle

un technicien est passé la ligne n’a aucun problème

ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème.

Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit

 

Test xDSL Synchronization:PASS 

 

 

Test PPP server connection: PASS  Help
Test authentication with ISP: FAIL  Help
Test the assigned IP address:  FAIL Help
Ping default gateway:  FAIL Help
Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help

 

Vous pensez que c’est dû à quoi ?

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Il y a 1 heure, chaloupe a dit :

 

Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle

un technicien est passé la ligne n’a aucun problème

ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème.

Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit

 

Test xDSL Synchronization:PASS 

 

 

Test PPP server connection: PASS  Help
Test authentication with ISP: FAIL  Help
Test the assigned IP address:  FAIL Help
Ping default gateway:  FAIL Help
Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help

 

Vous pensez que c’est dû à quoi ?

😂

Modifié par cRuStY_DZ
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  • Modérateurs

Salut, essaye ces solutions:

Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.

Sinon Brancher directement la ligne et  le modem sans le filtre ADSL

-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.

-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL.  Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone . 

Modifié par laliche
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il y a 28 minutes, laliche a dit :

Salut, essaye ces solutions:

Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.

Sinon Brancher directement la ligne et  le modem sans le filtre ADSL

-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.

-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL.  Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone . 

Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?

 

j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne

je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables

 

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  • Modérateurs
il y a une heure, chaloupe a dit :

Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?

 

j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne

je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables

 

Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.

Modifié par laliche
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    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
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