Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

voyant adsl s’éteint en boucle


chaloupe

Messages recommandés

Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle

un technicien est passé la ligne n’a aucun problème

ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème.

Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit

 

Test xDSL Synchronization:PASS 

 

 

Test PPP server connection: PASS  Help
Test authentication with ISP: FAIL  Help
Test the assigned IP address:  FAIL Help
Ping default gateway:  FAIL Help
Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help

 

Vous pensez que c’est dû à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chaloupe a dit :

 

Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle

un technicien est passé la ligne n’a aucun problème

ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème.

Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit

 

Test xDSL Synchronization:PASS 

 

 

Test PPP server connection: PASS  Help
Test authentication with ISP: FAIL  Help
Test the assigned IP address:  FAIL Help
Ping default gateway:  FAIL Help
Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help

 

Vous pensez que c’est dû à quoi ?

😂

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut, essaye ces solutions:

Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.

Sinon Brancher directement la ligne et  le modem sans le filtre ADSL

-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.

-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL.  Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone . 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, laliche a dit :

Salut, essaye ces solutions:

Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.

Sinon Brancher directement la ligne et  le modem sans le filtre ADSL

-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.

-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL.  Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone . 

Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?

 

j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne

je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, chaloupe a dit :

Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?

 

j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne

je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables

 

Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...