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voyant adsl s’éteint en boucle


chaloupe

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Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle

un technicien est passé la ligne n’a aucun problème

ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème.

Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit

 

Test xDSL Synchronization:PASS 

 

 

Test PPP server connection: PASS  Help
Test authentication with ISP: FAIL  Help
Test the assigned IP address:  FAIL Help
Ping default gateway:  FAIL Help
Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help

 

Vous pensez que c’est dû à quoi ?

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Il y a 1 heure, chaloupe a dit :

 

Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle

un technicien est passé la ligne n’a aucun problème

ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème.

Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit

 

Test xDSL Synchronization:PASS 

 

 

Test PPP server connection: PASS  Help
Test authentication with ISP: FAIL  Help
Test the assigned IP address:  FAIL Help
Ping default gateway:  FAIL Help
Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help

 

Vous pensez que c’est dû à quoi ?

😂

Modifié par cRuStY_DZ
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  • Modérateurs

Salut, essaye ces solutions:

Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.

Sinon Brancher directement la ligne et  le modem sans le filtre ADSL

-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.

-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL.  Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone . 

Modifié par laliche
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il y a 28 minutes, laliche a dit :

Salut, essaye ces solutions:

Si tu entends les voix d'autres abonnés ta ligne est mélangée avec une autre.

Sinon Brancher directement la ligne et  le modem sans le filtre ADSL

-Si le problème n'est pas résolu aller chez ton actel et demande un changement du mot de passe ADSL.

-Si le problème est résolu essaye à présent de brancher uniquement le modem avec la ligne via le filtre ADSL.  Si le témoin ADSL du modem ne clignote plus mais en branchant le téléphone il se remet à clignoter il faut changer soit le filtre ADSL , soit le poste de téléphone . 

Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?

 

j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne

je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables

 

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  • Modérateurs
il y a une heure, chaloupe a dit :

Ok merci, je leur demande de reset le modem c’est ça ?

 

j’entend pas de voix et ça change rien en branchant directement a la ligne

je viens d’acheter un nouveau filtre et des cables

 

Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.

Modifié par laliche
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  • Messages

    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
    • Bonjour Je cherche tnt et nilsat iptv m3u gratuit si c est possible merci 
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