Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux jeunes filles kamikazes et un policier derrières les explosions de Bouira


Guest salimdz

Recommended Posts

Deux jeunes filles kamikazes et un policier derrières les explosions de Bouira

 

La cellule était derrière le plan d’attaque contre le bâtiment de la Présidence

 

jeudi 25 septembre 2008.

Les services de sécurité ont arrêté, depuis le début du mois en cours, quinze personnes dont un policier, faisant partie de la cellule qui a perpétré des attentats au centre ville de Bouira le 20 Août dernier. Selon des témoignages, le chef de la cellule Derbal Abdelmoumen dit « Abou Hadhifa Abdeldjabar » qui a été arrêté, a recruté deux jeunes filles, issues de Bab El Oued Alger, prêtes à perpétrer des actions kamikazes. On ne sait pas encore si elles ont été capturées.

 

Cette cellule a été découverte juste après une enquête, menée par la section de lutte antiterroriste appartenant à la brigade de recherches et d’intervention de la police judiciaire d’Alger, après les deux explosions qui avaient ciblées le centre de recherches et d’investigations de l’armée nationale et populaire ainsi qu’un bus de transport du personnel de la police, au centre de Bouira le 20 Août passé. Selon des sources d’El Khabar, c’est cette même cellule qui a planifié l’attaque du bâtiment de la présidence, et elle a chargé, pour le faire, le sexagénaire, Ammi Abdellah, résidant dans l’une des villas derrière le bâtiment de la Présidence. Les services de sécurité ont réussi à découvrir l’implication d’un policier dans la cellule, il s’agit du beau frère de « Abou Hadhifa », arrêté pour suspicion de non dénonciation. Il s’est avéré qu’il a aidé les membres de la cellule à emmené sa fille, qui est la femme de Derbal Abdelmoumen, jusqu’aux camps secrets à Lakhdaria, pour rencontrer son mari, comme il s’est tue sur d’autres rencontres et appels téléphoniques effectués entre le terroriste et sa femme.

 

source : El Khabar

 

source : http://algerie.actudz.com/article2643.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • J'ai le même problème sauf que la connexion se coupe à vers 9:00 le matin passant la synchro de 18Mbps à 16Mbps parfois 15Mbps + des erreurs CRC et revient à 21:00 la nuit. Des fois ils l'a réparent quand je signale puis ça redevient comme avant et cela dure depuis 6 ans déjà!
    • Bonjour, je dois acheter un téléphone portable, je n'ai jamais acheté ici. un smartphone fiable qui fonctionne correctement pour utiliser viber, whatsapp. certains m'ont recommandé Oppo, un autre le realme 11. la seule boutique ou je suis rentré, j'ai vu des samsung et des realme. si quelqu'un a une suggestion ou un retour sur un téléphone à faire... Merci
    • @Tlemceni13 evidemment que ca peut se faire...mais il me semble qu'ils ne veulent pas s'emmerder ! demande quand meme, en leur disant que tu veux acheter de tes frais un modem et peut etre qu'ils diront "cool on va gagner de l'argent, ramene le oui !"  
    • @genio C'est l'adresse MAC qu'ils doivent introduire, les modems sont d'Algérie télécom ils doivent les avoir enregistrés chez eux. C'est mieux que d'espérer, ici quand tu espères ils t'oublient!
    • @youcef17fr tu sais bien qu'il n'y a aucune logique en algerie, tu en fais les frais ! @Tlemceni13 a ce que j'ai compris ca ne marchera pas, chaque MODEM doit etre configuré d'une certaine façon...
×
×
  • Create New...