Boss_Med Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Salam, pour ceux qui veulent voir la révélation ici enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haddadou Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 bonsoir mais pourquoi les cables sont invisibles,a moins que le film est truqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 moins de 1mm !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 bonjour ami si je laisse la science a part ..... je dirais que c est la 3jiabe 7 imaginer que moi ben.yas ce monsieur je le placer des vrais ailes est ce que il voler a cette facon hahahahhaahah hohohhoohhoh hiihiihih merci boss med marque parfum algerien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 bonsoir mais pourquoi les cables sont invisibles,a moins que le film est truqué salut, dans la vidéo à 30 second on peut voir les câbles qui le porte briller! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 (edited) j'ai pas remarqué je vais voir edit:ah oui à la 29éme seconde t un bon observateur lol Edited September 26, 2008 by Boss_Med Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 j'ai pas remarqué je vais voir edit:ah oui à la 29éme seconde t un bon observateur lol Merci, tout ce qu'il fait à une explication même quant il a fait soit disons disparaître la statut de liberté! c’est un très bon illusionniste tout comme david blaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 wé bien sur que toute expérience à une explication mais on pose tjr la même question comment il a fait ? ps: jette un coup d'oeil sur les tours de chris angel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 ---------------- Now playing: Space Masters - Jumping to The Party via FoxyTunes wé bien sur que toute expérience à une explication mais on pose tjr la même question comment il a fait ? ps: jette un coup d'oeil sur les tours de chris angel +1 chriss angel est mon preferé xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts