Boss_Med Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Salam, pour ceux qui veulent voir la révélation ici enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 bonsoir mais pourquoi les cables sont invisibles,a moins que le film est truqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2008 moins de 1mm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour ami si je laisse la science a part ..... je dirais que c est la 3jiabe 7 imaginer que moi ben.yas ce monsieur je le placer des vrais ailes est ce que il voler a cette facon hahahahhaahah hohohhoohhoh hiihiihih merci boss med marque parfum algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 bonsoir mais pourquoi les cables sont invisibles,a moins que le film est truqué salut, dans la vidéo à 30 second on peut voir les câbles qui le porte briller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) j'ai pas remarqué je vais voir edit:ah oui à la 29éme seconde t un bon observateur lol Modifié le 26 septembre 2008 par Boss_Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai pas remarqué je vais voir edit:ah oui à la 29éme seconde t un bon observateur lol Merci, tout ce qu'il fait à une explication même quant il a fait soit disons disparaître la statut de liberté! c’est un très bon illusionniste tout comme david blaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2008 wé bien sur que toute expérience à une explication mais on pose tjr la même question comment il a fait ? ps: jette un coup d'oeil sur les tours de chris angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 ---------------- Now playing: Space Masters - Jumping to The Party via FoxyTunes wé bien sur que toute expérience à une explication mais on pose tjr la même question comment il a fait ? ps: jette un coup d'oeil sur les tours de chris angel +1 chriss angel est mon preferé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés