DJEMSDZ Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril (modifié) Salam, J'ai un problème depuis 2 ans avec la VOD des films I-Media sur sat illimité F300 Hyper La page reste en loading et se charge pas avec les films.. Quelqu'un peut m'aider a remettre les films comme avant si c'est possible ? les deux numéros sont Merci beaucoup Modifié le 19 avril par DJEMSDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 avril Modérateurs Share Posté(e) le 5 avril Il y a 10 heures, DJEMSDZ a dit : Salam, J'ai un problème depuis 2 ans avec la VOD des films I-Media sur sat illimité F300 Hyper La page reste en loading et se charge pas avec les films.. Quelqu'un peut m'aider a remettre les films comme avant si c'est possible ? les deux numéros sont 3914544044 Merci beaucoup Salam, il y'a 2 ans ce démo a subit une importante modification: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJEMSDZ Posté(e) le 5 avril Auteur Share Posté(e) le 5 avril Mon boitier est a jour avec la version de novembre 2024 : SAT_ILLIMITE_F300_HYPER_20241106 les chaines iprotv marchent bien, il y a les applications revange ipt etc mais je n'ai pas de code pour ces applications, je suis sur iproTv encore c'est juste les films VOD I-Media qui ne chargent pas ça fait page loading alors qu'avant il y avait des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés