Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achmed The Dead Terrorist

mfa12

Messages recommandés

Voilà un homme qui sait de quoi il parle!

P.S: pourquoi les discussions sont fermées, clarifie le moi SVP! car normalement un forum ne marche pas comme ça à ce que je sache

Les discussions ne sont pas fermés, je veux juste éviter un éventuel débordement!!:)

quand on vois l'intolérence des gens a l'égard du moindre humour sur l'islam, et la réction qui fait comme si l'islam était LEUR PROPRIété personnelle ??

on se demmande apprès pourquoi on est traité de terrorises ;)

waaaassssaaaalllllaaaammm

Si critiquer un sketch fait de moi un terroriste, alors oui je suppose que je suis un terroriste (je suis contre l'agressivité si tu parle de ça) ;)

quand on vois l'intolérence des gens a l'égard du moindre humour sur l'islam, et la réction qui fait comme si l'islam était LEUR PROPRIété personnelle ??

on se demmande apprès pourquoi on est traité de terrorises ;)

waaaassssaaaalllllaaaammm

Je commençais à avoir peur, je croyais que les personnes comprenant et acceptant l'humour étaient rares, oufff 1 de plus sa me soulage!!;)

rire ???

Je trouve que c'est raciste, islamophobe, lâche, et sans aucun but sauf avoir plus de musulmans qui haïssent cette m***e d'USA et tout ce qui va avec!

cher el farouk, ne soit pas un pur bornée car malheuresement le cliché d'un terorriste est bien infligé sur nous les musulmans , c'est à nous de faire changée l'image des musulmans dans notre societé .

• Créer...