Invité Red-Man Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 pfff ya rien de drole , cest raciste , **** USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà un homme qui sait de quoi il parle! P.S: pourquoi les discussions sont fermées, clarifie le moi SVP! car normalement un forum ne marche pas comme ça à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà un homme qui sait de quoi il parle! P.S: pourquoi les discussions sont fermées, clarifie le moi SVP! car normalement un forum ne marche pas comme ça à ce que je sache Les discussions ne sont pas fermés, je veux juste éviter un éventuel débordement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 pfff ya rien de drole , cest raciste , **** USA BONJOUR AMI tlm SILENCE..................i kill you .. .red-man ,el-farouk... kah kah kha hoohohoo hiihiihihiih :D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 allé, SILENCE night à tous (douce nuit ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 merçi pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 quand on vois l'intolérence des gens a l'égard du moindre humour sur l'islam, et la réction qui fait comme si l'islam était LEUR PROPRIété personnelle ?? on se demmande apprès pourquoi on est traité de terrorises waaaassssaaaalllllaaaammm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 quand on vois l'intolérence des gens a l'égard du moindre humour sur l'islam, et la réction qui fait comme si l'islam était LEUR PROPRIété personnelle ?? on se demmande apprès pourquoi on est traité de terrorises waaaassssaaaalllllaaaammm Si critiquer un sketch fait de moi un terroriste, alors oui je suppose que je suis un terroriste (je suis contre l'agressivité si tu parle de ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2008 quand on vois l'intolérence des gens a l'égard du moindre humour sur l'islam, et la réction qui fait comme si l'islam était LEUR PROPRIété personnelle ?? on se demmande apprès pourquoi on est traité de terrorises waaaassssaaaalllllaaaammm Je commençais à avoir peur, je croyais que les personnes comprenant et acceptant l'humour étaient rares, oufff 1 de plus sa me soulage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 cette video pour moi c'est marran sans aucune arriere pensé vis à vis les religions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 rire ??? Je trouve que c'est raciste, islamophobe, lâche, et sans aucun but sauf avoir plus de musulmans qui haïssent cette m***e d'USA et tout ce qui va avec! cher el farouk, ne soit pas un pur bornée car malheuresement le cliché d'un terorriste est bien infligé sur nous les musulmans , c'est à nous de faire changée l'image des musulmans dans notre societé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 cher el farouk, ne soit pas un pur bornée car malheuresement le cliché d'un terorriste est bien infligé sur nous les musulmans , c'est à nous de faire changée l'image des musulmans dans notre societé . +1 et merci pour le bon conseil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 +1 et merci pour le bon conseil, pas de quoi mon frére !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés