dziri Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 Attendue depuis longtemps, la version Mac du populaire client BitTorrent uTorrent est en fuite sur le web. L'application est encore en développement, mais la plupart des fonctionnalités semblent fonctionner correctement... Lire la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour l'info moi j'utilise Transmission et kTorrent qu'il sont puissant et similaire a uTorrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 ahh bonne nouvelle !! j'en avais raz l ... de transmission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) tu peut utiliser utorrent avec wine , sa marche no bleme. dans la page DL de utorrent : Download µTorrent now - It's Free. For Wine, Windows 95 (Winsock2), 98/ME, NT/2000, XP, 2003, Vista, and now Mac! Modifié le 22 décembre 2008 par Zving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogzog Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 j'utilise VUZE 4, il est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés