Jump to content
Windstopper

Ping EEPAD et Youtube

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ou c'est uniquement chez moi, quand je lance Youtube(voir une video) le ping s'augmente de 130ms en générale à 600 ms et parfois il arrive à 3000 ms et la connexion devenue merdique!!!, et apres la fin de la video il revient à la normale(130ms) !!!!; normalent le ping soit augmenté quand j'utilse une Cam ou parler avec Skype ou d'autres logiciel ou quand je fais l'upload des fichiers !!!!

Quelqu'un à une explication sachant que ce problème a commencé quand il m'ont augmenté mon débit à 3 Megas.

salam,

Normalement, voir une vidéo en Youtube ou autre ne provoque rien, c'est mon cas est je suis à 3 Mb/s

Contactes Eepad pour savoir.

salam,

Normalement, voir une vidéo en Youtube ou autre ne provoque rien, c'est mon cas est je suis à 3 Mb/s

Contactes Eepad pour savoir.

3 Mégé c juste la gamme, car en pricipe c du 1 mégé pour le téléchargement

heu moi je suis en pseudo 512 et j'ai le meme problem ainsi que des micro deconection et des silence http et pleins d'autres problem je sais plus quoi faire a par eteindre mon pc ....

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ou c'est uniquement chez moi, quand je lance Youtube(voir une video) le ping s'augmente de 130ms en générale à 600 ms et parfois il arrive à 3000 ms et la connexion devenue merdique!!!, et apres la fin de la video il revient à la normale(130ms) !!!!; normalent le ping soit augmenté quand j'utilse une Cam ou parler avec Skype ou d'autres logiciel ou quand je fais l'upload des fichiers !!!!

Quelqu'un à une explication sachant que ce problème a commencé quand il m'ont augmenté mon débit à 3 Megas.

الجواب بسيط إن شاء الله

أظن أن كل شيء على ما يرام عندك

وبطبيعة الحال يرتفع عندك البينق من 130 إلى 600 أو أكثر لأنك تقوم باستقبال البث من يوتيوب

أي كأنك تقوم بتحميل الملف إلى جهازك

باختصار عند مشاهدتك لملفات الفيديو على الأنترنت كأنك تقوم بتحميل أحد البرامج إلى جهازك

وليتضح لك الأمر قم بتحميل برنامج

إلى جهازك وعند التحميل سترى ان البينق يرتفع وعندما ينتهي التحميل البينق يرجع إلى ما كان عليه

بالتوفيق

Il y a un réel problème de PING chez EEPAD. J'ai soulevé le problème auprès d'une personne du technique à Bir mourad Rais, et sa réponse était: "Oui je sais mais bon, on n'y peu rien".

Je suis désolé, fournir Internet c'est aussi respecter les normes internationales, le ping est important, contrairement à ce que disent les commerciaux de EEPAD. Moi je joue à Counter Strike, et je me fait à chaque fois "Kiker" renvoyer des serveurs étrangers. Dés que je me connecte je suis viré à cause de mon ping. Alors que les autres tournent a 60ms , 80ms, moi je me retrouve avec 140ms, 180ms dans le meilleur des cas, avec des pointes a 400ms.

نفس الشيء يحدث معي حتى أنني أقتل كم من مرة لأن البينق عالي

أخي إذا ممكن تعطيني بعض السيرفرات الشغالة

شكرا