Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problèmes de connexion ADSL et Fibre


wosiris

Messages recommandés

il y a 9 minutes, azedlal a dit :

En ADSL  les vpn et les DNS privés ne fonctionnent pas chez moi aussi depuis ce matin sur le PC. Il s'agit probablement encore de bidouilles chez AT. 

Purée finalement drk yrigliweha 😂 je fessait réclamation après réclamation depuis 2 semaines mdr et ils me disaient que je suis le seul avec ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vpn se remet à fonctionner normalement, mais sur la connexion directe le problème persiste. Il  ya une forte baisse du débit et beaucoup de sites restent inaccassibles. Je ne dépasse plus 1,9 Mbps sur mes 10 Méga ADSL sans vpn et j'atteinds les 7,2MBps avec le VPN Mdrrrrr!. Ce qui laisse penser à un filtrage et un étranglement sur certains reseaux et je me demande si c'est lié à la cooperation avec la firme américaine Ookla annonçée dernièrement .

capture du test effectué sans vpn:

https://ibb.co/Z6BPGPyq

capture du test effectué avec vpn:

https://ibb.co/FqYsVdSJ

J'ai fait une reclamation et j'attends ce qu'ils vont faire.

----Mise à jour----

Une heure après ma réclamation le débit redevient presque normal et les sites bloqués sont de nouveau accéssibles.

Modifié par azedlal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...