Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Crt moniteur pc !

Aizen

Recommended Posts

bonjour tout lmonde

je met en vente un écran de marque ViewSonic G220f état neuf professionnel pour infographie , jeux , multimédia a un très très bon prix ! (utilisation 2 jours pour teste ) ,c'est un écran professionnels 22'' avec sont filtre intégrer

Ecran PerfectFlat™

Modes graphiques prédéfinis:

* 2048 x 1536 / 68 Hz

* 1920 x 1440 / 73 Hz

* 1856 x 1392 / 75 Hz

* 1600 x 1200 / 87 Hz

* 1280 x 1024 / 101 Hz

resolution maxi jusqua 2048*1536

. Conforme aux normes les plus strictes au monde en matière d’émissions radioélectriques, de sécurité et d’ergonomie, de recyclage et de gestion de l’énergie

Caractéristiques :

Pas de masque 0,25 mm : Grâce à ce pas de masque ultra fin les images affichées sont claires, piquées et d’une excellente définition, même aux résolutions les plus élevées.

Ecran PerfectFlat™ : L’écran absolument plat affiche des images d’une excellente définition, aux proportions réalistes avec réduction des reflets de la lumière ambiante, absence de distorsion des images et meilleur confort visuel.

Revêtement ARAG® : La formule spéciale de ce revêtement antistatique, antireflet fait appel à un traitement multicouche qui réfracte la lumière parasite sans nuire à la grande qualité de l’image affichée.

prix : 11000 DA négociable

tel : 0662 72 12 24 joignable de "12h30 juska 23H "

G220F copie.jpg

Edited by korsannn

• 14 years later...

Hello, ça fait un moment que je suis a la recherche d'un écran CRT en état de marche de marque Sony ou ViewSonic car c'est les principaux qui ont fait dans les 20" et plus.

Si quelqu'un en a un dans son garage merci de m'en faire part .

Bonne journée 

• Sad 1

• 1 year later...