Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Crt moniteur pc !


Aizen

Messages recommandés

bonjour tout lmonde

je met en vente un écran de marque ViewSonic G220f état neuf professionnel pour infographie , jeux , multimédia a un très très bon prix ! (utilisation 2 jours pour teste ) ,c'est un écran professionnels 22'' avec sont filtre intégrer

Ecran PerfectFlat™

 

Modes graphiques prédéfinis:

 

* 2048 x 1536 / 68 Hz

* 1920 x 1440 / 73 Hz

* 1856 x 1392 / 75 Hz

* 1600 x 1200 / 87 Hz

* 1280 x 1024 / 101 Hz

 

resolution maxi jusqua 2048*1536

 

 

. Conforme aux normes les plus strictes au monde en matière d’émissions radioélectriques, de sécurité et d’ergonomie, de recyclage et de gestion de l’énergie

 

Caractéristiques :

 

Pas de masque 0,25 mm : Grâce à ce pas de masque ultra fin les images affichées sont claires, piquées et d’une excellente définition, même aux résolutions les plus élevées.

 

Ecran PerfectFlat™ : L’écran absolument plat affiche des images d’une excellente définition, aux proportions réalistes avec réduction des reflets de la lumière ambiante, absence de distorsion des images et meilleur confort visuel.

 

Revêtement ARAG® : La formule spéciale de ce revêtement antistatique, antireflet fait appel à un traitement multicouche qui réfracte la lumière parasite sans nuire à la grande qualité de l’image affichée.

 

 

prix : 11000 DA négociable

tel : 0662 72 12 24 joignable de "12h30 juska 23H "

G220F copie.jpg

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...