Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide partage connexion fibre

Messages recommandés

Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 voila je voudrais SVP, votre aide voici mon problème 😪

-j'ai dans mon chambre un ONT ZTE F660P avec abonnement fibre 240 MO, à coté dans la chambre de mon fils j'ai installer un : Répéteur Wifi TL-WA860RE, le signale wifi est  excellent = 3 barre, et pour le speed test j'ai un débit de plus de  100MO, puis j'ai installer un Modem Routeur TD-W8970 que j'ai configurer en mode point d'accès, chez mon voisin qui ce trouve à coté de moi et 01 étage au dessous de moi, le signale wifi quand je me connecte avec sont portable il à +180 MO, mais quand je fait un teste de débit avec son mobile sur speed test il affiche 1 MO. 

SVP, je voudrais s'avoir ou est le soucis ? Merci d'avance pour votre aide 🥹

• Modérateurs
Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 voila je voudrais SVP, votre aide voici mon problème 😪

-j'ai dans mon chambre un ONT ZTE F660P avec abonnement fibre 240 MO, à coté dans la chambre de mon fils j'ai installer un : Répéteur Wifi TL-WA860RE, le signale wifi est  excellent = 3 barre, et pour le speed test j'ai un débit de plus de  100MO, puis j'ai installer un Modem Routeur TD-W8970 que j'ai configurer en mode point d'accès, chez mon voisin qui ce trouve à coté de moi et 01 étage au dessous de moi, le signale wifi quand je me connecte avec sont portable il à +180 MO, mais quand je fait un teste de débit avec son mobile sur speed test il affiche 1 MO. 

SVP, je voudrais s'avoir ou est le soucis ? Merci d'avance pour votre aide 🥹

Je soupçonne la version wifi du mobile qui est différente de celle du répéteur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Mon ping sur Marseille est de 49 ms en ADSL. Essaye de changer les résolveurs DNS.
    • Je soupçonne la version wifi du mobile qui est différente de celle du répéteur.
    • J'ai constaté une augmentation de 10ms du ping passant de 54ms (6:00) à 64ms (15:00) vers des serveurs en France.
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 voila je voudrais SVP, votre aide voici mon problème : 😪 -j'ai dans mon chambre un ONT ZTE F660P avec abonnement fibre 240 MO, à coté dans la chambre de mon fils j'ai installer un : Répéteur Wifi TL-WA860RE, le signale wifi est  excellent = 3 barre, et pour le speed test j'ai un débit de plus de  100MO, puis j'ai installer un Modem Routeur TD-W8970 que j'ai configurer en mode point d'accès, chez mon voisin qui ce trouve à coté de moi et 01 étage au dessous de moi, le signale wifi quand je me connecte avec sont portable il à +180 MO, mais quand je fait un teste de débit avec son mobile sur speed test il affiche 1 MO.  SVP, je voudrais s'avoir ou est le soucis ? Merci d'avance pour votre aide 🥹  
    • Même si tu augmente le débit de ta connexion ton problème peux persister. Les freez ne sont pas toujours causés par la connexion tu peux avoir l'image qui freez si tu as plusieurs appareils connectés en même temps , si tu essaye de regarder des chaines en 4K avec ton débit de 15 Méga , si ton fournisseur d'iptv est surchargé ou son serveur a des problèmes. Il faut essayer d'autres fournisseurs iptv pour comparer avant de décider de l'augmentation du débit. L'augmentation du débit peut se faire via l'espace client.
  • Créer...