ryadus 13 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Salut Les websms de djezzy c'est gratuit ou non? On a le droit a combien de sms par jour? Merci Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouzak 318 Posted September 27, 2008 Moderators Share Posted September 27, 2008 Salut Les websms de djezzy c'est gratuit ou non? On a le droit a combien de sms par jour? Merci Tout à fait gratuit et on ne peut émettre que 10 SMS/jour. Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted September 27, 2008 Moderators Share Posted September 27, 2008 wé et j'ai remarqué que le service est redevenu opérationnel. Quote Link to post Share on other sites
chahbandar 11 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je comprend qu'il ne fonctionnait pas ce service mais la page d'envoi était toujours disponible! Quote Link to post Share on other sites
youcef 10 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 oui si vrai le websms de djezzy est gratuit Quote Link to post Share on other sites
brahim 10 Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 On a le droit a 10 sms jours Quote Link to post Share on other sites
FIFIABDO34 10 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quote Link to post Share on other sites
bosseur 10 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 les escrots le websms de djezzy maintenant 1sms /jour !! Quote Link to post Share on other sites
Guest HAVOC Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Oui j'ai remarqué ça ! C'est 3 websms je crois... Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted May 6, 2009 Moderators Share Posted May 6, 2009 3aybe e3lihoum, c'est pas un service qui leur coute beaucoup !!!!!! Les escrocs !!! Quote Link to post Share on other sites
vanilla 26 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour; effectivement le Web SMS de Djezzy est passé de 10 SMS à 3 SMS par jour Merci Quote Link to post Share on other sites
bosseur 10 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 (edited) on progresse jamais dans ce pays , même pas un préavis dans ce genre au moins envoyer un sms aux clients comme ci ils disent DIZOU MA3AHOUM!! wallah c'est n'importe quoi ? En plus g pas pu envoyé plus qu'un sms ! bizarre !! Edited May 7, 2009 by bosseur Quote Link to post Share on other sites
vanilla 26 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 (edited) Mauvaise nouvelle c'est un 1 SMS par jour ce n'est Djezzy........ pour Djezzy 10 ou 20 ou plus ce n'est rien du tout mais faut voir avec l'ARPTT..... Trops de pression sur Djezzy A suivre.......... Edited May 9, 2009 by vanilla Quote Link to post Share on other sites
Guest HAVOC Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Effectivement il semble que c passé de 3 à 1sms jours puffff Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted May 9, 2009 Moderators Share Posted May 9, 2009 Beaucoup de mes amis en France utilisaient ce service pour être en contact instantané avec leurs famille en Algérie ! ils vont être déçus. Quote Link to post Share on other sites
Guest HAVOC Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Beaucoup de mes amis en France utilisaient ce service pour être en contact instantané avec leurs famille en Algérie ! ils vont être déçus. Tu en as un juste là Quote Link to post Share on other sites
bilmagic 14 Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Beaucoup de mes amis en France utilisaient ce service pour être en contact instantané avec leurs famille en Algérie ! ils vont être déçus. Quote Link to post Share on other sites
dereht 10 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 on progresse jamais dans ce pays , même pas un préavis dans ce genre au moins envoyer un sms aux clients comme ci ils disent DIZOU MA3AHOUM!! wallah c'est n'importe quoi ? En plus g pas pu envoyé plus qu'un sms ! bizarre !! ya kho ici en algerie on progresse vers l'arriere Quote Link to post Share on other sites
beatrice 10 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 oui taa sah c'est 1 sms par jour...pour ce qu'ils nous font payer ils peuvent faire un effort!! Quote Link to post Share on other sites
yourssel 10 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Salut Les websms de djezzy c'est gratuit ou non? On a le droit a combien de sms par jour? Merci c gratuit ona droi a 1 seul sms par jour Quote Link to post Share on other sites
angelius 21 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonsoir a ts et saha Randhankoum... Désoler de vous contredire tous moi je ne ss pas d'accord avec vous, le jour même ou il a été créer sa ne devais pas resté BATAL comme en dit, il avait été lancer comme une promotion et sa était même écrit dans les journées que sa ne va pas duré et peut être que l'envoix des sms plus tard seras facturé. sa na pas été fait il on juste minimisé l'envoi des sms a un. Je reviens sur un autre sujet même si je sors du contexte pour la 128kbps c'était le même cas pr la réaction des gent WAALah, il aurez pas du tt, c'est des voleur "même si c'est vraie" après la réduction des 50% il "AT" allé l'enlevé..... Ce que je vous passez par ce billié tt a été annoncé avant par les opérateurs et pour dire on critique toujours mais des fois même en exagère concernent c'est deux sujet que je vien de cité. on aime pas les changements!!! Voila. merci de m'avoir lu et saha F'torKoum. Quote Link to post Share on other sites
dereht 10 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 salam 3ayeb kebiir, 1 sms/jour , c grave wakilla nbadlou ga3 vers mobilis hakeda tahhya sel3atte bladi Quote Link to post Share on other sites
sunshine 10 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 mobilis est le meilleur:D Quote Link to post Share on other sites
Anonyme 23 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 055 c nedjma c'est ça.. Comment faire pour envoyer des sms vers ce numéro ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts