Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon nouveau setup route 10 router avec module sfp odi en remplaçant le modem ZTE F670L d'Algérie Télecom

Messages recommandés

bienvenu @HABIB81 :D:D rak ca va kho ?
@popmpopm  qui accepte AT ? :D🤣 "je taquine 
non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ... 
puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète... 

mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '

• Thanks 1

Il y a 11 heures, vezvez a dit :

bienvenu @HABIB81 :D:D rak ca va kho ?
@popmpopm  qui accepte AT ? :D🤣 "je taquine 
non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ... 
puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète... 

mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '

et comment il a trouver la fameuse config qui est secrète 

Modifié par popmpopm

Il y a 2 heures, popmpopm a dit :

ben c'est simple , il a récupère le fichier config.. il a eu la chance d'avoir un vieu ONT avec le super admin ....
" et comme c'etai geek et son metié "reseau", il avais un ubiquiti  router avec SFP  il a fais des test voila ctt , rien de complique pour nous ça ...

mais moi ou salah, c'etai la merde on avais le hg8145x6-10 pas de super admin ....
alors bien sur j'ai commencé a voir des personnes des amis ou familly qui avais des vieux ONT "HG8245h" pour récupéré le fichier XML... 
bingoo lol y'a des pass simple exemple 12345678, et y'a des pass 8x0 ou meme le numéro telephone sans le 0 .... c'est par secteur ...
exemple chez moi le pass c'est 8x0 "alger", et dans une autre demeure "toujours a Alger" j'ai la fibre OLT ONT alcal nokia, le pass c'etai 12345678.

5 hours ago, popmpopm said:

j'ai décrypté le modem ZTE F670L (F660 V9.5) pour avoir la password de VoIP. pour la cnx je sais le user et pass.dans notre secteur le pass est la date de naissance