wanda Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour , voila j'aimerais continué a payer un abonnement xbox live (console xbox 360 premium) mais le hic c'est que j'habite en Algérie en fouillant un peu sur ce forum j'ai vu qu'il était possible de payer un abonnement http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2080&page=2 donc ce que je fait j'envoie un email a l'adresse donné et la je n'ai aucune réponse si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire ou je devrai aller pour acheté l'abonnement se serait gentil , j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 je coirs bien qui'il nya que cette personne qui peut te payé le live sur ce forum , si il ne te repond pas c'est pas nouveau sa , il repond a personne et il et devenu un peut bizzar allez bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanda Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2008 ah bon et pourquoi uniquement cette personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Option 3 – Achat d’un nouveau Kit de démarrage Si vous ne souhaitez pas que l’abonnement de l’année suivante soit prélevé sur votre carte de crédit, vous pouvez acheter un autre Kit de démarrage pour 59,99€ (prix public conseillé). Celui-ci comprend non seulement abonnement de 12 mois mais également un casque Communicator ainsi qu’un disque de démo de jeux. Lorsque vous achetez un Kit de démarrage, vous avez deux options: 1. Prolonger votre abonnement existant: vous pouvez transférer votre Identité et utiliser le nouveau code d’abonnement pour continuer de jouer. 2. Commencer un nouvel abonnement: utilisez le nouveau code d’abonnement pour ouvrir un tout nouveau compte et inscrire une toute nouvelle identité. Si vous souhaitez effectuer un renouvellement à l’aide d’un Kit de démarrage, veuillez procéder comme suit: 1. Sur votre Interface, affichez l’écran Gestion du compte et sélectionnez votre compte XboxLive. 2. Sélectionnez Abonnement. Vous verrez alors les informations concernant votre abonnement annuel en cours. 3. Choisissez Modifier. 4. Indiquez les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte bancaire. 5. Sélectionnez Code d’abonnement. 6. Saisissez le code indiqué sur la carte d’abonnement contenue dans votre Kit de démarrage. C'est bien plus sur comme ça, non ? Modifié le 28 septembre 2008 par Slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 il et dans un paye de tiére monde d'ou peut il bien ce procurer une carte de credit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) désoler, je retire ce que j'ai dit. Modifié le 28 septembre 2008 par Slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 mais de rien quand a toi je te conseill des lunettes de toute urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 ne soit pas desolé il ne c'est rien passé , bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanda Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2008 donc serait il possible que quelqu'un me vende un code xbox live en Algérie et si oui a qui dois je m'adresser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 il nya que Msf tant que je sache verifie quand méme bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Essaye de trouver quelqu'un (famille, ami, l'ami d'un ami...) qui te ramène d'Europe un xbox Live Starter Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est chére 60€ un kit pour une année La plupart des gens qui ne sont moutons labas achètent leur kit a 25 ou 30€ l'an. Suffit juste de bien chercher sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanda Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 si t'as une adresse Odin91 merci de m'en faire part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour , voila j'aimerais continué a payer un abonnement xbox live (console xbox 360 premium) mais le hic c'est que j'habite en Algérie en fouillant un peu sur ce forum j'ai vu qu'il était possible de payer un abonnement http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2080&page=2 donc ce que je fait j'envoie un email a l'adresse donné et la je n'ai aucune réponse si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire ou je devrai aller pour acheté l'abonnement se serait gentil , j'attends vos réponses Bonsoir et saha aidkoum, Je vous informe que vous avez la possibilité de passer commande de votre abonnement Xbox Live Gold 12Mois+1Mois Gratuit. Je peux vous le fournir. Je vous ai contacter par message privé. Mes salutations, Samir Alias YaCoS http://www.dzbox.net Tel : 07.93.95.23.58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Share Posté(e) le 2 octobre 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290262654198 31€. Ou sa http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur Mais bon faut habiter en France pour faire la commande via le net :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 salam sorry je suis la a ton service boulot boulot boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour , voila j'aimerais continué a payer un abonnement xbox live (console xbox 360 premium) mais le hic c'est que j'habite en Algérie en fouillant un peu sur ce forum j'ai vu qu'il était possible de payer un abonnement http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2080&page=2 donc ce que je fait j'envoie un email a l'adresse donné et la je n'ai aucune réponse si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire ou je devrai aller pour acheté l'abonnement se serait gentil , j'attends vos réponses Sinon , t'as vus http://www.Dzbox.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés