Big Black Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 salam alikoum ! Voila je vend un ecran PC blanc qui datte de 2004 (ancienne génération ) 17" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Tube cathodique tu veut dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu le vend à combien? et quel est son état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 salam alikoum ! Voila je vend un ecran PC blanc qui datte de 2004 (ancienne génération ) 17" Merci Comment ancienne génération, 2004! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2008 je voulais dire qu'il datte de 2004 et il est pas plat blanc avec une bosse tu voie le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés