Guest Maverick - JUDAS Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 J'ai un problème avec 2 pc de mon cyber c la même config que les autre sauf que sur les jeux sa block en joue qlq minute après j'ai un message d'erreur du pilote d'affichage IALMRNT5.jé tte essayé formaté le pc réinstallé la dernière version du pilote mais toujours le même problème et se qui m'intrigue c'est que j'ai se problème rein que dan 2 PC sur 11 :confused:?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 essaye une autre carte graphique pour confirmer que le pb vient de la carte, puisque vous dites que les autres pcs marchent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 je pense pas car jé des C.M GB S2 945 AVEC des carte graphique intégrée de 128mb !!:confused: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 non c possible, ce sont des cartes intégrés ou pas, elles tombent en panne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 merci comeme ( jattend dautre réponse!!!) ,?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts