Jump to content
hamyay

désinformation...

Recommended Posts

c drole, mais justement j'etait entrain de regarder - de charger -cette video.

en tout cas merci, moi j'ai prit mes distances avec les mainstream medias.

Les traductions j'ai vu ça dans le séisme au centre de l'Algérie, un gars disait en arabe à quelque spectateurs: "hey allez vous en, laissez nous travailler", la traduction disait: "ne restez pas plantés la, venez nous aider!", surtout les chaines publiques FR2, 3 etc, ils prennent des images et les commentent à leur façon ..

de rien mon frere j'ai d'autre si ca vous interesse c totalement incroyable je te conseille de voir mon post sur l'humoriste biguar et ce qui'il lui on fait en tt k pour moi finito les mainstream et surtout celle des states

en tt cas si vous en vouler plus faite signe ^^ aplush et n'oubliez pas de posté ce que vous trouver aussi ;)

je te conseille l'emission arret sur image (podcast) et surtout le podcast de " geopolitis usa : introduction " tu peu la trouver sur itunes (iphone) sinon une tite recherche sur google je te la conseille

merci mais jatendrais que samir remet le code kima bekri ca marché normalement sans ajouté quoi que ce soit sinon bah tant pis je posterais les lien et c tt

Guest salimdz

voila le lien que tu le fait entre la balise

[/b][/size]

">
[/b][/size]" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

BIGARD Le Lynchage Mediatique

envoyé par LeVraiSarko

[v]

" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" id="VideoPlayback" lashvars="" allowfullscreen="true" wmode="transparent" name="wmode" value="true">