younnes94 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Bonjour à tous, Je dois prendre un forfait mobile mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais avoir votre avis concernant le meilleur choix à faire pour avoir le meilleur réseau et la meilleure connexion 4G possibles. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 juillet Modérateurs Share Posté(e) le 26 juillet Il y a 10 heures, younnes94 a dit : Bonjour à tous, Je dois prendre un forfait mobile mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais avoir votre avis concernant le meilleur choix à faire pour avoir le meilleur réseau et la meilleure connexion 4G possibles. Je vous remercie. Les 3 opérateurs mobiles n'ont pas la même couverture du territoire national en réseau 4G , consultez la carte nationale interactive des débits 4G . https://www.forumdz.com/debit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés