Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel logiciel PC utiliser pour de l'IPTV avec timeshifting/replay/catch-up/start-over?

Abdel Crime

Messages recommandés

Salam,

Quel logiciel PC utiliser pour de l'IPTV avec timeshifting/replay/catch-up/start-over?

J'ai essayé DVBViewer et ProgDVB. Ils marchent bien, mais ils ne semblent pas gérer le déplacement sur la timeline, je ne peux que visionner en direct. Pas possible de reprendre une émission depuis le début, ni de visionner une émission passée. Pourtant mon fournisseur IPTV offre cette possibilité, et à la télé, avec TiviMate, je peux revenir en arrière, reprendre une émission depuis le début, revisionner une émission passée. Mais sur PC, je ne peux pas.

Avez-vous des suggestions de logiciels pour PC Windows, avec une interface sympa, qui offre ces possibilités, et qui prenne en charge aussi les films et les séries présentes dans la playlist de mon fournisseur de contenu ?

Merci ! 😉

• Modérateurs
Il y a 11 heures, Abdel Crime a dit :

Salam,

J'ai essayé DVBViewer et ProgDVB. Ils marchent bien, mais ils ne semblent pas gérer le déplacement sur la timeline, je ne peux que visionner en direct. Pas possible de reprendre une émission depuis le début, ni de visionner une émission passée. Pourtant mon fournisseur IPTV offre cette possibilité, et à la télé, avec TiviMate, je peux revenir en arrière, reprendre une émission depuis le début, revisionner une émission passée. Mais sur PC, je ne peux pas.

Avez-vous des suggestions de logiciels pour PC Windows, avec une interface sympa, qui offre ces possibilités, et qui prenne en charge aussi les films et les séries présentes dans la playlist de mon fournisseur de contenu ?

Merci ! 😉

La meilleur façon d'utiliser l'IPTV sur un pc Windows est d'installer un émulateur gérant des applications d'Android comme:

MEmu Play

NoxPlayer

LDPlayer

Bluestacks 

Sinon si tu veux tester Tivimate dans  des versions complètes  d'Android  ou Android TV sur un pc Windows il faut une Virtualbox ou Vwmare. Tu peux aussi installer Android TV en DualBoot parallèlement à Windows c'est dire choisir au démarrage entre Windows ou Android ou Android TV comme tu peux installer Android TV en live CD sur une clé USB .

Pour ces configurations ton pc doit avoir une quantité de RAM suffisante ( à partir de 6 GB)

Modifié par laliche

• Modérateurs
il y a 3 minutes, Abdel Crime a dit :

Merci. En effet, c'est dommage de passer par une couche de compatibilité et d'utiliser un logiciel qui n'est pas natif...

La virtualisation en natif existe sur Windows 10 et 11 en passant par une procédure pas très facile pour les non-initiés.