ab35 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour, D'abord merci pour tout le partage d'informations, très instructif. J'ai une interrogation sur le multi-écrans / multi-connexions. Je souhaiterai pouvoir avoir un abonnement IPTV pour 3 connexions simultanées (maximum) : que ce soit via des connexions de 3 appareils distincts (TV, ordis, téléphones) via un réseau wifi de maison, ou via des connexions de 3 appareils sur des réseaux différents. J'entends parler de multi-écrans, de multi-connexions, des fois avec "même IP" .... ce n'est pas clair pour moi. Est-ce qu'on parle d'un poste avec 3 écrans, donc même, de 3 postes dans un wifi mais là les IPs sont tout de même un peu différentes, ... Pour le lecteur, je partirai sur un TIVIMATE Premium pour les 5 connexions possibles. Merci par avance pour vos précisions. Et le cas échéant pour les pistes sur les fournisseurs adaptés ! Modifié il y a 4 heures par ab35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 3 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, ab35 a dit : Bonjour, D'abord merci pour tout le partage d'informations, très instructif. J'ai une interrogation sur le multi-écrans / multi-connexions. Je souhaiterai pouvoir avoir un abonnement IPTV pour 3 connexions simultanées (maximum) : que ce soit via des connexions de 3 appareils distincts (TV, ordis, téléphones) via un réseau wifi de maison, ou via des connexions de 3 appareils sur des réseaux différents. J'entends parler de multi-écrans, de multi-connexions, des fois avec "même IP" .... ce n'est pas clair pour moi. Est-ce qu'on parle d'un poste avec 3 écrans, donc même, de 3 postes dans un wifi mais là les IPs sont tout de même un peu différentes, ... Pour le lecteur, je partirai sur un TIVIMATE Premium pour les 5 connexions possibles. Merci par avance pour vos précisions. Et le cas échéant pour les pistes sur les fournisseurs adaptés ! Salut, Comme lecteur plus performant que Tivimate pour la gestion du multi-écrans je te recommande OTT Navigateur Premuim qui gère à la fois le multi-écrans et le PiP (image dans l'image) et qui supporte un nombre illimité de serveurs de différents protocoles ( m3u , xtream ou Stakler portal) et de différentes sources regroupées ou non dans affichage de la liste . Modifié il y a 3 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Salut Pour 3 connexions simultané tu ne pourra pas sur la même ip ou même sur différentes ip. Tu peut installer tes identifiants sur 5 appareils différents pas de soucis mais il ne faut pas ce connecter en même temps(bug,frezze,et au pire ecran noir avec blocage ip) Il y'a certains fournisseurs qui proposent un abo pour 2 connexions En faites tes identifiants=1 connexion ou 2 suivant le fournisseurs mais c'es devenu rare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Pour info Tivimate est très bien le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Raptor76 a dit : Salut Pour 3 connexions simultané tu ne pourra pas sur la même ip ou même sur différentes ip. Tu peut installer tes identifiants sur 5 appareils différents pas de soucis mais il ne faut pas ce connecter en même temps(bug,frezze,et au pire ecran noir avec blocage ip) Il y'a certains fournisseurs qui proposent un abo pour 2 connexions En faites tes identifiants=1 connexion ou 2 suivant le fournisseurs mais c'es devenu rare . C'est pourquoi j'ai toujours recommandé OTT Navigator Premium qui contrairement à Tivimate supporte plusieurs connexions simultanées quelque soit l'ip , comparé par moi-même sur les 2 apps. Modifié il y a 1 heure par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Salut Laliche en mode premium débloqué il à quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 20 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 20 minutes (modifié) il y a une heure, Raptor76 a dit : Salut Laliche en mode premium débloqué il à quoi de plus? Je peux pas tous les décrire ici mais en grosso-modo: - pas de limitation du nombre d'appareils utilisables. - possibilité de regrouper tous les abos dans un seule liste ,tu peux changer de serveurs sans quitter la chaine que tu regarde -possibilité de modifier l'ordre des catégories quelque soit le fournisseur -fusionner les chaines doubles en une seule -analyser les sources upnp/dlna sur le réseau local. -afficher l'ip internet et celle locale - changer de codec à utiliser -passer automatiquement une chaine sd en une qualité supérieure si un meilleur débit internet est détecté - possibilité d'entrer automatiquement en mode pip si configuré. et d'autres options pratiques en plus de celles qui existent sur Tivimate comme le masquage de catégories non utilises, l'EPG,... Modifié il y a 15 minutes par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) il y a 7 minutes Share Posté(e) il y a 7 minutes Ok merci il existe un apk en mode premium sans passer par la case achat? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés