zaki10184 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures j'ai une tv box h50 qui reste bloquer sur boot j'ai essyer de trouver la rom elle est nul parte si quelq'un a la rom premier de nous faire benificier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 2 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 2 heures Salut , il faut donner plus d'informations pour identifier ta Box Tv , Es-ce qu'il s'agit de celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki10184 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 53 minutes, laliche a dit : Salut , il faut donner plus d'informations pour identifier ta Box Tv , Es-ce qu'il s'agit de celle-ci Oui c bien la Box que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki10184 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure 1. CPU: RK3318 Quad-core 64bits ARM Cortex-A53@ up to 1.5GHz 2. GPU: Mali-450MP2 3. WiFi: 2.4GHz/5GHz 4. Port: HDMI, AV port, USB2.0, USB3.0, RJ45, TF card slot, DC port 5. Android 10.0 system. 6. Output resolution: 4K 7. Size: 10.7×10.7×1.8cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Le nom du firmware à chercher dans ce cas est comme RocKchip 3318 Mali-450MP2.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés