Blackbeaute Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Bonjour, J’ai reçu un boîtier avec un abonnement d’un an inclus. Après l’avoir connecté à mon réseau Wi-Fi, un message indiquant "signal faible" s’affiche à l’écran, ce qui m’empêche d’accéder aux chaînes comprises dans l’abonnement. Pourriez-vous me guider pas à pas afin que je puisse configurer correctement mon boitier, afin de profiter pleinement de mon abonnement ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 3 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, Blackbeaute a dit : Bonjour, Bonjour, J’ai reçu un boîtier avec un abonnement d’un an inclus. Après l’avoir connecté à mon réseau Wi-Fi, un message indiquant "signal faible" s’affiche à l’écran, ce qui m’empêche d’accéder aux chaînes comprises dans l’abonnement. Pourriez-vous me guider pas à pas afin que je puisse configurer correctement mon boitier, afin de profiter pleinement de mon abonnement ? Merci par avance pour votre aide. Salut , le message signal faible veut dire que ton antenne parabolique est de petite dimension , pas bien orientée ou son LNB (tête) doit être pivotée légèrement. Si un autre démo fonctionne normalement avec le même câble il faut vérifier l'alimentation de ton Geant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbeaute Posté(e) il y a 10 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 10 minutes Bonsoir Laliche, Merci pour la réponse, mais je n'est pas de parabole, c'est du Iptv. J'ai un autre démodulateur cristor qui me marque la même chose au démarrage, mais à la différence du géant, j'ai accès au menu ou je peux lancer une application qui me permet de choisir mes chaînes or le géant il n'y a rien or un abonnement à été vendu avec le démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés