OTT-TVSHOW Posté(e) le 27 décembre 2025 Share Posté(e) le 27 décembre 2025 il y a 3 minutes, mouzak a dit : Désolé mais sincèrement je n'ai rien reçu sur WhatsApp. Cordialement. Peut être que j'ai pas mis l'identification de ton pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 décembre 2025 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2025 Il y a 2 heures, OTT-TVSHOW a dit : Attention à Mouzack drôle de personnage qui donne de faut numéro et fait tourner les gens en bourique ?? Attention cette rubrique est ouverte à titre gracieuse pour un objectif cordial , personne n'a le droit de l'utiliser comme une tribune d'insultes et de dénigrements de membres. Un respect s'impose et des sanctions sévères spéciales sont prévues par le règlement du forum contre toute insulte de modérateur. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTT-TVSHOW Posté(e) le 27 décembre 2025 Share Posté(e) le 27 décembre 2025 Salut laliche j'ai insulter personne et me suis excuser mais je comprend et j'accepte ton message Laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludbella Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Bonjour, Je suis intéressé pour faire un test. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Salem, j’aurais besoin d’un test de 24 heures svp. J’ai essayé plusieurs services IPTV ces derniers temps, mais ils coupent beaucoup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) message modéré par laliche. @Max_OTT tu aurais dû lire les conditions car c'est décidé que : - Les anciens membres-vendeurs ayant abandonné cette activité sur le forum ne sont pas admis dans cette discussion sauf accord après discussion en privé. Modifié il y a 5 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTT-TVSHOW Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Salut Max comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés