Tlemceni13 Posté(e) samedi à 21:37 Share Posté(e) samedi à 21:37 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Share Posté(e) il y a 4 heures Les COULISSES D'un Des Plus GRANDS Data Centers en France ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalaconseil Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures J'ai longtemps travaillé avec OVH à mes débuts, j'avais un serveur dédié à ROUBAIX en France Malheureusement leurs services se sont détériorées ces dernières années surtout après l'incendie dans l'un de leur DATA CENTER en France. C'est vrai qu'il a les meilleurs services CLOUD et les plus bas prix du marché européen, mais il a perdu beaucoup de part de marché. J'ai travaillé avec une entreprise plus petite qu'OVH et leur prestation était au top en l'occurrence LWS, support rapide. Meilleur rapport qualité / prix en France et en Europe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant