Invité maestro Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 alors korsann tu en pense koi? rak saket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 laisson la porte ouverte à la date qui permetteras à un max de forumeurs de se rencontrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 beinnn je suis de l'avis de SATAN deuxième jour c'est bon (c'est un dimanche) pour les affaires ya maestro "wallah ma tadi ghir wach ketablek rabi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slice Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 slt tt le monde saha korsannn je serais probablement a la foire et comme j'ai toujours tes coordonées je t'appelerais pour la foire tu y vas quel jour toi et tous les autres le 2eme jour?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 T'es le bienvenue dans notre excursion,Faut pas oublier le gouté "Loumja" moi et Satan, on opte pour le 2éme jour (Dimance le 13 Avril), reste la confirmation de maestro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Salam, Désolé de m'introduire dans votre discussion, mais je voudrais proposer mieux! on pourrait profiter de cette excursion afin de faire la première réunion de l'association algérienne des consommateurs de NTIC ? qu'est ce que vous en pensez ? et qu'est ce que tu en penses avocatDZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 salut ya el khawa pas de bolitik:D, pour la sorti c ok pour le 2éme jour. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 lol maestro , dailleur c hors charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 hi Hello sa serai bien une rencontre, je suis nouveau et j'ai compte y aller aussi,je cherche de bon écran LCD pour mon nouveau PC,alors je dirais pas non a une Aide ou avoir des avis sur le matériel qui sera proposé Merci d'avance, pour l'ASSO pour quoi pas,en discutera de sa si en se rencontre inchalah ^^,sauf je ne sais pas comment en va se reconnaitre en va porté des T-Shirt ou des drapeau qui ont le sigle du forum ?? merci encore (=^_^=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Salut tous le monde je serai très heureux de vous rencontrai a la foire je vais essayai de trouvai une CG 3850 ou mieux une 9600GT a bon pris j'espère. A bien tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 sauf je ne sais pas comment en va se reconnaitre en va porté des T-Shirt ou des drapeau qui ont le sigle du forum ?? merci encore (=^_^=) C’est simple pour vous repéré facilement dans la foire, le premier qui arrive allume un feu migène, mais attention à la police car il faut courir vite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Sinon on fait comme les visiteurs..on lève nos petits doigts pour se reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 ben petits petits badges non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 on se voit dans un endroit spécifique ... devant l'entrée ou quelque chose comme ça. essayez google earth specifier le checkpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slice Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 slt ben ecoute ya pas de problems moi je suis ok pour dimanche. j'attends vos confirmations et pour se reconnaitre je suis d'accord pour qu'on se vois a un endroit bien precis a vous de voir le quel. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Salam l'équipe ! moi je vous propose de se rencontrer devant la mosquée de la foire voila une carte pour simplifier un peu les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Alors korsan...t'as mobilisé un satellite pour la foire!!!! bon...quant on se met d'accord pour une RDV, on doit aussi se mettre d'accord pour l'heure ...14heures...15 heures!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 sallut les gars je cherche un fournisseur de gros pour une commande de 20 ecran tft dell 4/3 17 pouces quelqun peut m aider je vous serai tres reconaissant j ai deja trouve le 16/9 wide mais je cherche le 4/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Salama tous! Demain a 15h! N'oubliez pas de ramener "Loumja" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 très sophistiqué ton schéma d'MSPAINT Korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 personne n'est venu au rendez vous de 15h pour aller a la foire !!! Drabtouni Blouha:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 khssara alik korsannn personnellement c'était impossible pour moi ... déjà jour de semaine a 15H ... sinon pourquoi pas le weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés