Modérateurs laliche Posté(e) le 21 novembre Modérateurs Share Posté(e) le 21 novembre (modifié) Révélation https://www.mediafire.com/file/ordqpflx1twqd9k/Methode+pour+enregister+sur+une+clé+USB+avec+Tivimate+à+l'aide+de+X-Plorer.pdf/file Télécharger le PDF via Downloader avec le code : 7103444 Télécharger X-plore-v4.45.02_Premium-File-Manager via Downloader avec le code : 9281745 Modifié le 21 novembre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 21 novembre Share Posté(e) le 21 novembre (modifié) Merci Laliche je vait essayer mais dans mon cas c'est pour faire un backup de tivimate sur clé usb J'essai et je dit si fonctionne Merci Modifié le 21 novembre par frelongris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 21 novembre Share Posté(e) le 21 novembre Bon j'ai tout essayé et toujours pareil Si quelqu'un y'est arriver chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 22 novembre Share Posté(e) le 22 novembre Bon j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Résumé simple de la procédure d'enregistrement avec Tivimate en utilisant X-Plore Révélation Télécharger et installer l'application X-plore (ou n'importe quelle application de gestion de fichiers correcte).Dans l’exemple on va utilisee X-plore : Avec X-plore accéder à la clé USB == >Aller dans le dossier Android== >puis dans lmedia et créer un sous -répertoire nommé ar.player.tv . Le chemin sera donc « /Android/media/ar.tvplayer.tv » Dans X-plore. Faire un appui long sur ce nouveau sous-répertoire (ar.player.tv) et sélectionner « Détails », ce qui va révéler son chemin complet : « /storage/0F2E-1400/Android/media/ar.tvplayer.tv ». Enfin, dans Tivimate, saisir ce chemin complet au lieu d'essayer de naviguer jusqu'au répertoire mais en créant votre propre dossier nommer-le Recordings dans lequel vous ajouter vos sous-dossiers pour vos catégories de films. Dans X-plore, le chemin ressemble à ceci : /storage/3BE9-1919/Tivimate/Recordings (où 3BE9-1919 est la ref donnée par le système à ma clé USB) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés